@Kowalski a écrit:La seule ici qui n'a jamais fait de SoWat c'est toi je te signal, alors pour le bizutage ....![]()
Il marque un point là le Kowalski

@Kowalski a écrit:La seule ici qui n'a jamais fait de SoWat c'est toi je te signal, alors pour le bizutage ....![]()
@nighoki a écrit:Surtout que tu sera là!!! Je compte sur toi pour que ça soit mémorable et immortalisé par une photo!!!!!
@Erza a écrit:Nan nan, y'a confusion les gars ! C'est pas mon bizutage hein :p Mais bien celui de ceux qui passent en rouge
Oui oui ! Si Kaskal ne vient pas, pas de bizutage des petits nouveaux/velles ! Et puis si Daru pas la non plus, c'est tout pareil.
Hé oui, c'est bien logique après tout, vu que "nous", les derniers arrivés sur le fofo, ne nous sommes pas encore bien illustrés par nos valeurs teamesque de la Z, faut bien des "anciens" pour inculquer ces valeurs là non ? Alors si pas de présence des anciens, pas de bizutage pour Erzac'est aussi simple que ça
Alors que le passage en rouge, ça implique juste un peu plus de responsabilité, tout ça tout ça, le reste ils connaissentDonc une 'tite mise à l'épreuve c'est normal non ? non ?
@nighoki a écrit:@Erza a écrit:Nan nan, y'a confusion les gars ! C'est pas mon bizutage hein :p Mais bien celui de ceux qui passent en rouge
Oui oui ! Si Kaskal ne vient pas, pas de bizutage des petits nouveaux/velles ! Et puis si Daru pas la non plus, c'est tout pareil.
Hé oui, c'est bien logique après tout, vu que "nous", les derniers arrivés sur le fofo, ne nous sommes pas encore bien illustrés par nos valeurs teamesque de la Z, faut bien des "anciens" pour inculquer ces valeurs là non ? Alors si pas de présence des anciens, pas de bizutage pour Erzac'est aussi simple que ça
Alors que le passage en rouge, ça implique juste un peu plus de responsabilité, tout ça tout ça, le reste ils connaissentDonc une 'tite mise à l'épreuve c'est normal non ? non ?
C'est bien osé la manière détournée que tu as d'essayer de faire venir les "anciens" qui désertent
J'ai connu une époque ou un Nawan + un Daru c'était 35 clés mélangées! Même qu'à un moment j'en perdais patience tellement la farce était K+.
Un Kaskal qui te suggère de te faire dépuceler à ton premier rasso Teamesque c'est arrivé 9h on ne connaît personne, repartir à 23h c'est limite les larmes => Il y en a même qui en on oublié le sac à main tiens!
Et encore là c'est que de l'échantillon. Chaque personne rend le So-Wat tout simplement unique. C'est le moment ou on se dit "putin mais en fait il y a de l'humanité quelques part sur cette foutue planète!" On prend sa dose et on repart.
Sinon juste un truc à rajouter, le topic de Lexouille n'aura jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'il en autorise le flood.
Lexouille est là! Au So-wat! Et il est en rouge! Donc bizutage tuch!!!!! Epicétou. On embauche Kowalski aussi
@nighoki a écrit:Allé je viendé avec toi mon cher Lexouille!
Tu m'excusera mais vu le manque de place sur ta bécane, je risque de m'accrocher à ton pelage.
@kaskal a écrit:
Un conseil, les Z'amis : méfiez-vous d'Erza ! Je la sens d'humeur chafouine, ces derniers temps !
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111133 messages dans 3760 sujets
Nous avons 1244 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eheitz