Alors mon poulet je te jure j'ai éssayé mais IM PO SSI BLE !!!!
quand je conduis a ma façon ca donne ca........
![[30][Denis][2ni] La Highway Patrol de la Team - Page 2 00212](https://i.servimg.com/u/f24/16/34/79/33/00212.jpg)
Quand j'essaie a la tienne ,ca donne ca !!!
![[30][Denis][2ni] La Highway Patrol de la Team - Page 2 00318](https://i.servimg.com/u/f24/16/34/79/33/00318.jpg)
@wiwi974 a écrit:LE daru serait-il un fan de maiden lol ?
Highway Patrol Division a écrit:= Breaking News == Breaking News == Breaking News ==
De source sûre, nous savons que la Highway Patrol a décidé de changer sa zone d'affectation.
Les badauds ont vu un engin de transport de type "Rinolt Beluga" partir de Nîmes en direction de la Suisse ce matin...
Nous ne savons pas encore si le Black Interceptor posera ses roues dans la foulée, mais une chose est certaine: Le véhicule de reconnaissance et d'appoint de type "Surikat" est déjà sur place et validé par les Douanes... Il est donc sur le point d'être opérationnel rapidement.
Les dernières paroles retenues de la part de l'équipage du Black Interceptor sont:
" C'est un transfert que nous ne réalisons pas encore" dit 2ni
" De nouvelles choses se profilent et cela va être énorme" dixit Alice
Denis Vincent
91, Chemin de la Valériane
30820 Caveirac
Mobile: 06.78.84.23.89
Maison: 04.66.81.85.45
Email: vin1den1[at]gmail[point]com
gentleman driver a écrit:yo, man !
![]()
le "z" interceptor n'est t-il pas le plus green des deux ?
L'abbaye, une touffe noire? J'avoue que j'ai du mal à suivre.... Du coup, c'est pour toi et ta BI qu'ils ont fait cette affiche? Ben y'a des Chuisses qui ne rigolent pas, dis-moi? C'est quoi cette Union Des Cons ommateurs?@2ni a écrit:Le Black a une touffe plus grosse que le white...
@kaskal a écrit:
L'abbaye, une touffe noire? J'avoue que j'ai du mal à suivre...
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111148 messages dans 3760 sujets
Nous avons 1244 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eheitz