Le forum francophone des pasionnés du honda Cr-Z

Une nouvelle section
pour la vente
de vos Z est en place

Un appel au don
pour aider le forum
Vous êtes intéressés?


SO-WAT 2020
10 ans de CRZ
ON EN PARLE !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [CONSO] STATISTIQUES DES 3 DERNIERS CYCLES DE CONDUITE
par Unmecsupersympa Aujourd'hui à 12:55

» Montage/Rodage Remus
par JulienZF1 Aujourd'hui à 12:05

» Un petit bonjour du gard!
par Unmecsupersympa Hier à 21:09

» Changement d'autoradio
par kirikou45 Hier à 16:17

» [77] Nicko - nouvel adepte de la Compact Renaissance Zero - Ma Zenko Kitsune <3
par Gazy83 Mer 19 Fév 2020 - 11:52

» [77] [93] [94] Garage spécialiste japonaises ?
par Véver Lun 17 Fév 2020 - 21:26

» [93] Hello!
par Véver Lun 17 Fév 2020 - 21:22

» [83]Gazy du Var
par Gazy83 Mer 12 Fév 2020 - 21:02

» [FREINS] kit durites GOODRIDGE pour CR-Z
par nighoki Mer 12 Fév 2020 - 16:08

» Honda NDA Mondeville
par baba76 Mar 11 Fév 2020 - 19:00

» [45] Franck - De CRX à CRZ !
par Gazy83 Mar 11 Fév 2020 - 18:35

» Trouver des amortisseurs... et upgrade train av
par nighoki Ven 7 Fév 2020 - 1:03

» Je m'présente...Honda rien d'autre.. :-)
par Teradélie Sam 25 Jan 2020 - 17:48

» Programmation ? Boitier pour passage à l'Ethanol
par BLADE711 Ven 24 Jan 2020 - 18:22

» [TOIT OUVRANT CR-Z] Webasto
par Kowalski Dim 19 Jan 2020 - 20:07

» Présentation de la Z
par Gazy83 Mer 15 Jan 2020 - 20:29

» Présentation rapide
par Gazy83 Sam 11 Jan 2020 - 17:51

» Barre de toit Honda CR-Z
par TZ49CRZ Sam 4 Jan 2020 - 11:03

» Vends plusieurs accessoires pour Honda CRZ (Aileron, becquet, jantes, autoradio)
par Gazy83 Dim 29 Déc 2019 - 19:56

» Les Barres Stabilisatrices et Les Renforts de Châssis
par Camtôa Jeu 26 Déc 2019 - 20:44

» Mon cr-z en panne
par Véver Mar 24 Déc 2019 - 9:25

» Cr-Z vs CR-X
par Camtôa Lun 23 Déc 2019 - 20:39

» CR-Z Luxury Pack Electra bleue CédRicZ89
par Gazy83 Ven 20 Déc 2019 - 20:34

» 2010 CRZ GT White pearl
par Gazy83 Mer 18 Déc 2019 - 20:53

» [Z-Sol] Miss White Pearl #HoMySeeD
par Lex83 Mar 17 Déc 2019 - 14:06

» Ouverture difficile
par Gazy83 Dim 15 Déc 2019 - 21:40

» Ma présentation !
par Gazy83 Dim 15 Déc 2019 - 9:52

» Remplacement de cardan... Pièce introuvable ?
par Gazy83 Mar 10 Déc 2019 - 23:11

» Heureux de me joindre à vous !
par Gazy83 Mar 10 Déc 2019 - 23:02

» Bluetooth qui se déconnecte au bout de quelques secondes
par tony91 Mar 10 Déc 2019 - 15:20

» code radio
par Kowalski Sam 7 Déc 2019 - 21:30

» (57/67) Vhaalion
par Vhaalion Mer 4 Déc 2019 - 20:10

» Message mystere au tableau de bord
par rvgiro Mer 4 Déc 2019 - 9:52

» Présentation de moi-même
par Kowalski Mar 3 Déc 2019 - 23:03

» Mon CRZ storm silver
par Kowalski Mar 3 Déc 2019 - 23:01

» Présentation
par Kowalski Lun 2 Déc 2019 - 23:05

» [06][WattPink][Toutemimi] /(^_^)\ la Princesse Rose /(^_^)\
par Alollini Lun 2 Déc 2019 - 13:47

» case P.3 carte grise
par Gazy83 Lun 2 Déc 2019 - 11:50

» Depuis les 90000Km quelques signes de faiblesse
par nighoki Mar 26 Nov 2019 - 14:27

» Nouveau Contrôle Technique
par nighoki Mar 26 Nov 2019 - 11:27

» poignée exterieur avant honda hrv 2001
par nighoki Mar 26 Nov 2019 - 11:24

» Installation DASHCAM
par Véver Lun 25 Nov 2019 - 21:13

» Présentation
par Gauloiscircus Lun 25 Nov 2019 - 18:52

» [06] [Alex] [Alollini] Honda CR-Z "Blue Inside"
par Gazy83 Lun 25 Nov 2019 - 18:40

» Mighty [33]
par Alollini Lun 25 Nov 2019 - 17:13

» A y est une Z dans mon garage ^^
par lobo Ven 22 Nov 2019 - 18:31

» Bonjour à tous
par Kuma Lun 18 Nov 2019 - 13:11

» [LOCALISATION] des Membres
par nighoki Mar 12 Nov 2019 - 21:04

» Changement silencieux intermédiaire
par Pierre85580 Sam 9 Nov 2019 - 17:11

» presentation
par nighoki Lun 4 Nov 2019 - 19:45

Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Dreamcrz
    Dreamcrz
    En Mode "ECO"

    Messages : 182
    Date d'inscription : 15/10/2013
    Age : 54
    Localisation : Belgique-Liège

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Dreamcrz le Mar 26 Nov 2013 - 2:06

    Traduction du site:
    Il semble à peu près comme un noir Honda CR-Z avec une calandre grillagée - au moins jusqu'à ce que vous obtenez près. Ensuite, vous remarquez que les portes semblent beaucoup moins profondes, et qu'il a d'étranges panneaux peu de verre dans le toit.
    Mais ce que vous cherchez à rien de CR-Z hybride biplace ordinaire. Au lieu de cela, c'est un prototype unique en son genre construit à partir de zéro dans un plastique renforcé de fibres de carbone (CFRP) de bain par Honda pour tester les effets de radicalement les structures plus légères du corps sur une petite voiture.



    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Prototype-honda-cr-z-with-carbon-fiber-reinforced-plastic-body-honda-proving-ground-tochigi-japan_100446378_m
    Prototype Honda CR-Z avec du carbone renforcé de fibres de corps en plastique, Honda Proving Ground, Tochigi, au Japon

    Nous avons eu deux tours de la légère CR-Z sur un cours de virage très court à Tochigi Centre R & D de Honda au Japon, qui fait partie d'un réseau mondial présentation Honda Réunion des technologies actuelles et de pointe pour la production de voitures.
    Ouvrir la porte de la droite pilote sur le prototype en fibre de carbone CR-Z démontre à quel hauteur des seuils de la nouvelle baignoire sont. Il a également un effet secondaire inattendu: Le panneau de verre laisse dans le toit augmente avec un gémissement, ouvrant plus d'espace pour entrer dans la voiture.

    Mais monter dans la voiture est un défi si vous êtes construit comme un pilote de Formule 1 (ce qui signifie à court et maigre). Les seuils sont larges ainsi que de haut, et les sièges de course moulés assis en dessous du niveau de seuil.



    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Prototype-honda-cr-z-with-carbon-fiber-reinforced-plastic-body-honda-proving-ground-tochigi-japan_100446375_m
    Prototype Honda CR-Z avec du carbone renforcé de fibres de corps en plastique, Honda Proving Ground, Tochigi, au Japon

    L'extrémité avant est un cadre d'espacement en aluminium qui porte une structure d'écrasement de fibre de carbone thermoplastiques renforcés. Une fois à l'intérieur, il est clair que c'est un prototype de développement: C'est bruyant, et il ya quelques craquements et gémit quand il est en cours.
    Mais un poids de 30 pour cent plus léger que le stock CR-Z transforme la voiture, d'une petite et agréable légèrement voiture avec un groupe motopropulseur que les souches en quelque chose qui est beaucoup plus sportive et invite jetés dans les courbes.

    Nous avons dû demander aux ingénieurs si le groupe motopropulseur avait encore son composant hybride, parce que dans notre temps très court derrière le volant, ce n'était pas du tout évident.

    Honda affirme le corps de la légère CR-Z pèse seulement £ 1760 (800 kg), soit 30 pour cent de moins que le véhicule standard de. Cela a permis à Honda alléger d'autres composants, y compris les freins, moyeux de roues, roues et système de direction.

    Le résultat est une accélération de 0 à 62 mph en 8,3 secondes, soit 30 pour cent moins d'un Honda CR-Z 2014 en vente dès aujourd'hui.



    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Prototype-honda-cr-z-with-carbon-fiber-reinforced-plastic-body-honda-proving-ground-tochigi-japan_100446380_m
    Prototype Honda CR-Z avec du carbone renforcé de fibres de corps en plastique, Honda Proving Ground, Tochigi, au Japon

    Les avantages de manutention ainsi: Le centre de gravité est plus ou moins 5 pour cent de moins, et les moments de la voiture d'inertie (en roulis, tangage, lacet) tous améliorer de 30 à 40 pour cent.
    La consommation de carburant de la CR-Z augmente de 20 pour cent, avec une prévision de 40 miles par gallon sur le cycle EPA combinée. La voiture actuelle arrive à 34 mpg lorsqu'il est équipé de la même transmission manuelle à six vitesses comme dans le prototype.......



    voici le lien:


    http://www.motorauthority.com/news/1088565_lightweight-carbon-fiber-honda-cr-z-prototype-driven
    glaucoma
    glaucoma
    MUGEN RR

    Messages : 2375
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 40
    Localisation : Drôme Provençale

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par glaucoma le Mar 26 Nov 2013 - 4:00

    Shocked Ben ça alors!!! 
    C'est bon Alex tu peux reprendre une troisième fois du fromage et finir le gâteau! Mais ne dépasse pas 30% de plus, hein!
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 30
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Lexouille le Mar 26 Nov 2013 - 9:36

    Je veux ça!!!!!!LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361  tant pis pour le confort!!!!


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende

    Messages : 6464
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Nice

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Alollini le Mar 26 Nov 2013 - 12:27

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1534449723 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1534449723 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1534449723 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1534449723 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1534449723 


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    2ni
    2ni
    MUGEN RR

    Messages : 4591
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 46
    Localisation : Caveirac - Gard

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par 2ni le Mar 26 Nov 2013 - 13:27

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1586021803

    Pour tout le monde...

    [dh]
    Lexouille
    Lexouille
    MUGEN RR

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 12/09/2013
    Age : 30
    Localisation : 77 Montereau Fault Yonne

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Lexouille le Mar 26 Nov 2013 - 13:49

    Merci 2ni je commençais à être à court LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 4205929361


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
    So-Wat 8 : j'y serai (mais pas en Z) !

    "Si nous faisions ce que nous savons, cela ne se rechercherait plus de l'appel." . Nietsnie
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende

    Messages : 6464
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Nice

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Alollini le Mar 26 Nov 2013 - 16:03

    LOL, les traducteurs automatiques...

    Donc c'est un prototype destiné a étudier l'impact de la réduction du poids sur un véhicule compact.

    Estimer la baisse de la conso et l'augmentation des performances.

    Estimer de combien on peut se permettre de réduire la taille des pneus et des freins.

    Voici ce que ça a donné par rapport à l'article :

    avant / après
    acier / carbone+alu (matière du châssis)
    1064 / 800 kg (poids à vide et à sec)
    6,92 / 5,88 L au 100 km (sur le test EPA)
    9,8 / 8,3s (0 à 100 kmh)

    Motorisation ZF1 LEA + NiMh inchangée.

    Chaque kilogramme enlevé à un véhicule se traduit par une augmentation de la performance et de l'économie de carburant. (au moins c'est simple)

    à l'opposée quand on essaie d'augmenter performance et économie dans la mécanique, on se retrouve toujours déçu et avec souvent un surpoids. (par exemple pour mettre un turbo, il faut ajouter de lourdes pièces et injecter bien plus d'essence)

    Au final la réduction du poids est toujours plus avantageuse.

    Le problème qui reste à résoudre est la mise en production industrielle des pièces en composites : il faut réduire les coûts et améliorer le procédé de fabrication.


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par pouille le Mar 26 Nov 2013 - 16:14

    et oui c'est clair que le "Ligth is rigth" sera toujours la bonne solution.

    après il faut tout de même un minimum de confort pour un usage journalier.

    mais peut être que de virer tout ce qui est siégé arrière, ceintures de sécurité, ça peut faire gagner quelque kilos, ensuite celui qui est moins regardant, on peut aussi virer la moquettes, l'isolation, remplacer les sièges avant pas des baquets plus legés
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende

    Messages : 6464
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Nice

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Alollini le Mar 26 Nov 2013 - 16:36

    .... ne me tentez pas !!

    on peut aussi enlever
    -l'EGR,
    -la clim
    -le démarreur

    rien que le dossier de banquette arrière pèse 12kg.

    y a plein de bouts de plastiques inutiles (pour la deco)

    déja Spoon sans changer la matière du chassis a enlevé 125kg! ça m'inspire!

    en théorie pour bien opérer il faut démonter la totalité de la watture, gratter les isolants, repeindre, puis ne remonter que ce qui sert.

    Et je peux dire que meme des reductions de poids minimes sur les roues, le capot et la batterie 12V suffisent pour rendre le train avant plus vif en virage, le freinage plus assuré, et globalement améliorer les sensations de conduite rapide.

    et là ce ne sont que quelques kilos, on ne peut meme pas parler en % du poids total !


    Dernière édition par Alollini le Mar 26 Nov 2013 - 17:09, édité 1 fois


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par pouille le Mar 26 Nov 2013 - 16:44

    la banquette arrière c'est vrai que j'y ai déjà pensé, car en plus chez moi elle est pratiquement tout le temps baisser, car il m'arrive souvent de transporter des choses plutôt encombrante dans le coffre.
    Alollini
    Alollini
    Est devenu une Légende

    Messages : 6464
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Nice

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Alollini le Mar 26 Nov 2013 - 16:48

    malheureusement si tu l'enleves tu perds le fond plat.
    sois tu va salir l'assise de la banquette, soit si tu l'enlève également tu vas exposer le haut du reservoir et de poser des truc directement sur les câbles et/ou le métal brut du chassis, c'est pas bon , et ça fait du bruit quand ça touche.

    j'aurai bien aimé fabriquer des bagages sur mesure pour re-obtenir un fond plat par dessus...


    _________________
    CR-Z GT White "Blue Inside" | Alollini CR-Z TV Channel | So-WAT en vidéo !
    CR-Z CARBON KOMPRESSOR JACKSON RACING
    "Si nous savions ce que nous faisons, cela ne s'appellerait plus de la recherche." A. Einstein
    Dreamcrz
    Dreamcrz
    En Mode "ECO"

    Messages : 182
    Date d'inscription : 15/10/2013
    Age : 54
    Localisation : Belgique-Liège

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Dreamcrz le Mar 26 Nov 2013 - 17:04

    Il était tard lorsque j'ai découvert ce "Z" superlight d'où sorry pour la traduction automatique mais merci Sir Alex pour les infos complémentaires....
    Sur cette photo on voit clairement qu'il n'y a plus de frein à disques à l'arrière...???

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Protot13

    Pas beaucoup d'espoir pour la mise en production de ce "CR-Z" mais ce prototype nous laisse imaginer sur quelle voie Honda se dirige. Après des moteurs de pointe voici maintenant les chassis lightweight...de quoi nous réserver un bel avenir...LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1540088619 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1540088619 LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 1540088619
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par pouille le Mar 26 Nov 2013 - 17:35

    @Alollini a écrit:malheureusement si tu l'enleves tu perds le fond plat.
    sois tu va salir l'assise de la banquette, soit si tu l'enlève également tu vas exposer le haut du reservoir et de poser des truc directement sur les câbles et/ou le métal brut du chassis, c'est pas bon , et ça fait du bruit quand ça touche.

    j'aurai bien aimé fabriquer des bagages sur mesure pour re-obtenir un fond plat par dessus...
    Oui c'est vrai que sans le fond plat c'est moins pratique, disons qu'il faudrait faire un petit caisson léger, qui permette de maintenir le fond plat , de protéger le réservoir et autres câbles qui passent par la, sans alourdir exagérément la voiture.

    bon c'est vrai que la on est tout de suite plus dans les gros travaux, si c'est pour faire de la piste, tu vide tout et puis c'est bon, mais pour un usage quotidien, il faut prévoir quelque chose de fonctionnel.

    question connais tu le poids des 'vides poches' présent sur les modèles US par rapport au poids de notre banquette arrière ?
    resibud
    resibud
    En Mode "ECO"

    Messages : 134
    Date d'inscription : 16/02/2013

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par resibud le Mar 26 Nov 2013 - 18:31

    Ceci va surement t'intéresser : http://www.crzforum.com/forum/general-discussion/5929-weight-thread-2.html

    On y trouve ces informations (est-ce de vraies données ???) :

    USDM Rear Seat Back - 18.2 lbs (8.3 kg) (le dossier... )

    Cargo shelf/storage bins - 11 lbs (5 kg) (les "bacs" ceux qui remplacent les sièges arrière)

    Sièges arrière : ??? kg


    (Note au passage, Alex a participé à ce post américain Smile,il pourra peut-être t'en dire plus)


    Dernière édition par resibud le Mar 26 Nov 2013 - 21:31, édité 1 fois (Raison : bah... une p'tite faute par-ci par-là)
    pouille
    pouille
    En Mode "SPORT"

    Messages : 1556
    Date d'inscription : 31/08/2011
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par pouille le Mar 26 Nov 2013 - 20:22

    Merci pour l'info

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) 3994812956

    Contenu sponsorisé

    LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA) Empty Re: LIGHTWEIGHT CARBON FIBER CR-Z (PROTOTYPE HONDA)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 26 Fév 2020 - 18:06