Sans plus attendre quelques photos dont une seule est prise par moi et de nuit. Car non vous n'aurez pas le loisir de voir à quel point le noir est salissant

Ce sont les deux photos qui m'ont poussé à aller voir la belle, et de visu c'était encore mieux.
Pour ma part je souhaitais absolument le pack metal allez savoir pourquoi... Et le meilleur rendu est je trouve sur le noir ou le rouge, je me suis donc de suite engagé (c'était déjà évident après l'essai d'ailleurs), étant le premier arrivé et les coups de fil derrière devenant nombreux.

Bon et voilà celle de mon cru juste pour que vous voyez déjà que le brillant était déja bien sali, et encore vous ne voyez rien de l'état réel ^^. Le noir c'est beau... mais va falloir que je prenne un abonnement à l'éléphant

Pour ce qui est de mon impression après une semaine... Le Cr-z n'est pas uniquement beau c'est aussi une merveille de précision et de technologie. Un mode eco qui porte bien son nom, un mode normal pas mal joueur, et un mode sport qui permet de se faire plaisir aux oreilles de temps à autre. En fait les trois modes sont pour moi vraiment intéressant de part leurs vraie différence. La direction est une merveille, j'en oublie même mon "mode city" que j'avais peur de regretter. La tenue de route est irréprochable, le start & stop efficace et peu contraignant par rapport à ce que j'avais déjà vu.
Conquis sur toute la ligne... Merci pour vos témoignages, ce sont eux qui m'ont poussé à essayer et adopter cette merveille.