Bijour!
Me suis aussi posé la question existentielle suivante: 'pourquoi qu'avec le Z y'a pas moyen de désembuer sans clim alors que j'y arrivais très bien avec ma vieille super5 y'a 15ans???'
Nondijiou, ça m'a travaillé un moment ç't'affaire! et j'ai trouvé!

En fait, on est impatient maintenant!
J'esplik!
Pour virer la buée, y'a deux options:
1. on assèche l'air avec la clim... même s'il est froid, l'air sec vire la buée
2. on chauffe la vitre avec de l'air chaud...
Et quand on anticipe pas, c'est à dire qu'on ne mets pas direct le chauffage sur le pare-brise dès que l'humidité est là, ben la buée se pointe... Alors comme on veut voir clair, on mets un coup de clim

Sauf qu'on vire certes la buée, mais on refroidit encore les vitres... Du coup, dès que la clim est coupée... on n'y voit plus que dalle en moins d'deux...
Solution efficace: mettre la position désembuage, couper la clim qui s'enclenche aussi sec, régler la température sur chaud, et le vent sur 'limite tempête Bretonne'
Et rapidement, surtout si on est seul dans la watture, ben la buée fou l'camp, et sans clim'!
Attention: il fait vite chaud dans la watture, donc faut enlever sa doudoune hein!
(mais bon, conduire en doudoune, c'est non seulement pas confortable, mais en plus, ça zigouille l'efficacité des ceintures, donc c'est mal)