Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai encore quelques questions concernant un éventuel futur achat et l'avis de connaisseurs et de passionnés ne sera que bénéfique

Voila les donnés du problème:
J'envisage donc l'achat d'occasion d'un CR-Z, mon budget se concentre entre 12K et 14K euros maximum se qui est plutôt serré. L'objectif étant de la garder le plus longtemps possible, c'est à dire jusqu'au moment ou il faudra faire monter un petit bout à l'arrière, donc minimum 4 à 5 ans. Je parcours environ 25k kilomètres à l'année, mais ça devrais baisser un peu avec le temps.
La plus part des CR-Z que je trouve ont entre 40k et 70k, se qui emmènerait la demoiselle à plus de 140k au bout des 5 ans. Je me pose donc la question de la fiabilité de l'hybride. Même si je sais qu'il n'y a pas encore assez de retour d'expérience concernant cette technologie, pensez vous qu'il est raisonnable de s'engager dans cette voie? Il aurait été question de n'importe quelle autre marque j'aurais oublié l'idée, mais la réputation de la fiabilité Honda m'intrigue et c'est vraiment le point le plus important pour moi.
Deuxième point concernant l'habitacle et en particulier la sellerie cuir des siéges, j'ai pu en voir quelques un de détendu au niveau de l'assise conducteur, avec pourtant un kilométrage assez faible, qu'en est il des vôtres?
Merci d'avance pour vos réponses, je vais continuer à fouiner le forum de mon côté