Heureuse de vous annoncer mon arrivée très prochaine dans la confrérie.
Pour faire bref et efficace:
Valentine, 27ans, permis obtenu en 2005. Deux véhicules possédés jusque là: une 306 phase 2 97' 1.9D et une suzuki SV650 99' (eh oui motarde)
Suite au décès imminent de la première nommée j'ai décidé avant les fêtes de me faire un beau cadeau.
Mon choix s'est porté sur un véhicule hybride. Mon premier choix étant la CRZ, je suis quand même allée essayer une auris hybride. Ses qualités étant ce qu'elles sont, ses défauts tout aussi génants m'ont évité de m'attarder chez TOY (et ce malgré l'extrême sympathie de mon concess (<----abreviations volontaires, pas tapper merci).
Bref je voulais quand même essayer la bête avant de me décider. De Bourgoin je suis allé jusqu'à Tassin la demi lune au Nord de Lyon pour pouvoir l'essayer et là: coup de fou heu de foudre pardon.
Bref les vendeurs de chez honda n'étant pas aussi sympa que ceux de chez toyota et le marché de l'occasion étant si alléchant, j'ai jetté mon dévolu sur une ZF1 de 2011 noire, finition luxury avec cuir blanc et NAVI. 13K bornes, 17K€. Bref affaire!
Accompte viré, crédit signé ce matin même, avec un peu de chance vendredi prochain je devrais pouvoir aller la récupérer. Autant dire que je suis impatiente mais que j'ai la méga banane!
voili voilou, dsl pour le pavé et les abréviations(promis je vais me soigner). Et pour indication pour ce qui est du [38/67] dans le titre quelques plus amples explications: Je vis dans l'isère, mais ma région natale ou mon coeur est résté c'est l'Alsace. J'ai aussi notemment habité en Hte saone et dans le doubs donc on va dire que le grand Est ne m'est que familier!