Lutain de l'Erdre ! Y'a des vieux tics qui reviennent me démanger les neurones: j'ai corrigé toutes les fautes d'orthographe de cette page !
C'est dire si le moment est solennel, j'avoue là ma faiblesse !
Ben oui, Wiwi, depuis le temps...., hein ! Un des plus fidèles de ce forum, toujours le premier levé pour poster, toujours le premier à fêter l'anniversaire d'un copain entoilé, toujours la même envie de parvenir au power de ses drimz... et j'en oublie, l'émotion aidant.... et tout ça (et le reste, bien sûr.... enfoui par le passé que seuls les anciens reconnaîtront),
le p'tit 2ni, dont la toise n'a d'égal que son double ventriloque qui flaire avec la zone rouge, VTEC aidant...
le petit 2ni, disais-je, l'avait bien compris, avec ou sans....
Que dire ?.. Karmapétons en cœur et par poignée de dix, cette heureuse initiative, limite conte de fée au bord du sapin de Noël un jour d'éclipse totale, souhaitons-lui bon vent avec un tour d'Afrique et cher, à cette watture bleue komilvoulait... et gageons que, lorsque nous irons faire un tour sur cette si belle île de la Réunion, un tour gratuit en WiWiWatture bleue pakélektrakrompartout
TM nous sera garanti, hi, hi !
Oui, je suis heureux de le redire : la Team a ceci de magique qu'elle fédère des choses jamais vues ailleurs (Marne-la-Vallée, si vous me recevez ?)... Et ça, c'est l'affaire de chacun, pour peu qu'il pose ses habitudes avec les poussières du quotidien dans le sac aspirateur à pensées faciles pour se tourner vers son voisin de ce jour plein de pousse hier, qu'il soit de loin ou pas, là n'est pas la question qui nous taraude alors, Mère Sidonie ! Encore une belle leçon, poil au....
Et démerdez-vous du reste
![[Dream in Blue][Wiwi] Du Rêve à la Réalité... 1586021803](/users/2713/13/72/16/smiles/1586021803.jpg)
Pour moi, c'est séquence émotion !
! Hasta luego, amigos del otro lado de la tere planeta !
- WiWiz WishiZ: