Voilà je me présente d'abord, je suis Florian et j'habite dans le Pas-De-Calais. Plus précisément Mazingarbe, à coté de Lens.
Je suis passionné de sport automobile, de F1 et de rallye. Je suis un grand fan aussi de simulation auto sur pc, j'ai crée mon propre cockpit de pilotage. Je pratique aussi beaucoup le modélisme, je roule en tt 1/8 thermique et Brushless. Pour le sport je fais du VTT. Pour la partie professionnel je boss dans la plasturgie, je suis technicien.
Voilà pour la partie perso, c'est toujours sympas de savoir ce que les gens aime. Parlons de voiture maintenant.
En ce qui me concerne je n'ai pas encore de voiture, pour la simple et bonne raison qu'à la base je cherchais une Civic type s. Mais ne trouvant pas mon bonheur, je suis tombé sur le Cr-z, sans vous le caché je suis tombé sur son charme.
Mais j'ai encore beaucoup de question à son sujet, je pense que je trouverai pas mal de réponse sur ce forum.
J'aimerais bien si possible pouvoir rencontrer un membre du forum qui se trouve dans le nord. J'ai vu qu'ils y en avaient plusieurs. Pour qu'il puisse me faire découvrir ce cr-z et me faire essayer.
Car c'est ma grande question, ça donne quoi au volant ?? Je pense que c'est cette réponse qui va faire basculer mon choix.
J'ai déjà trouver quelques bonne occasion sur internet, donc ce serait assez speed.
Donc si quelqu'un du nord serait prêt à me consacrer un peu de temps ce serait gentil.
Voilà je vous souhaite bonne route.
Flo-GT62