Moi c'est Amaury, pas encore propriétaire de CR-Z mais souhaitant vivement le devenir !

Étant donné que votre sympathique forum à répondu à beaucoup de mes interrogations (juste en lisant et sans même poster, waouh !) concernant cette petite écologique au look sportive, je m'inscrit !
Puisqu'il faut se présenter je vais vous raconter ma vie rapidement ("oh non pitié ...")
J'ai aperçu ladite voiture pour la première fois en 2011 sur un parking et je suis immédiatement devenu fan ... je pensais déjà à changer de voiture à l'époque, mais je me tâtais plutôt pour une toyota celica ...
Bref ... le temps passe ... blablabla ... changement de boulot et de région ... blablabla ... informations ici dont tout le monde se fout ... blablabla ... et nous voilà en 2014, toujours sans CR-Z.
Du à mon nouveau boulot je fais 150 bornes par jours, et je roule actuellement en Citroën C2 1.4 ... c'est une bonne petite bagnole et j'en suis content, mais pour faire 750 bornes hebdomadaire je pense que y'a mieux ... donc je me suis remis à chercher ...
Et ce week end je tombe par hasard sur une annonce de Honda comme quoi ils allaient arrêter la production de la CR-Z en France (Arg !) ... donc je me dit qu'il est temps que je me réveille !
J'ai demandé à la concession la plus proche (REIMS, 51) de faire un petit essai, et j'attend impatiemment ...
![[08][Amaury][Dregow] Un ami qui vous veut du bien ... 2222602150](/users/2713/13/72/16/smiles/2222602150.gif)
'Fin voilà, j'ai déjà lu pas mal de choses sur le forum (vu que j’hésite encore entre Occasion / Neuve et Phase1 / Phase2), mais si vous avez des conseils, j'en suis friand !

A bientôt !