Est-ce que quelqu'un connait un mécanicien magnétiseur ?
glaucoma a écrit:Et si elle était tout simplement possédée? Il n'avait rien de louche l'ancien proprio ?
6xav2 a écrit:glaucoma a écrit:Et si elle était tout simplement possédée? Il n'avait rien de louche l'ancien proprio ?
Aux grands maux les grands remèdes !
J'espère que ta voisine est chou, ça sera la cerise on the cake !
glaucoma a écrit:Et si elle était tout simplement possédée? Il n'avait rien de louche l'ancien proprio ?
pour la bière et l'ambiance, rendez-vous chez chantal, Lex !Lexouille a écrit:Gederik : la mousse...Le rythme effréné de mon alarme...ça sent la grosse ambiance tout çaet une bière quand tu veux c'est avec plaisir
N'en dis pas trop Mayu le parking est petit...Mayu a écrit:Jme demande si y'a pas une big antenne, car il me semble que c'était un des points de repère pour trouver l'endroit, a côté de la boite à lettres sculptée et du tracteur rouge et aussi le grand arbre et et encore le champs de lavande!
nighoki a écrit:Et ils comptent remettre conforme tout se qu'ils ont bidouillé avant?
Parce qu'à mon avis ça va passer à la trape...
nighoki a écrit:La prochaine fois qu'on se voit j'apporte la partie elec de la doc, des outils et de quoi souder/isoler.
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111622 messages dans 3821 sujets
Nous avons 1339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mathieub