Effectivement
2ni, ça vient de chez LEDPERF. D'ailleurs, j'ai vu que leur site offrait une réduction à chaque membre de forum partenaire de leur site. Ne serait-ce pas faisable pour la Team afin que les prochains à commander puissent bénéficier d'une réduction ?
Toutes les ampoules sont montées ! Ça m'a étonné, mais les LED sont polarisées !

Bref, ça fonctionne fort dans l'habitacle maintenant !
Pour les anti-brouillards, c'est une autre paire de manches !
" Bordel ! Mais on va passer par où pour accéder aux anti-brouillards ? "
C'est bien de passer par la page 381 du manuel
Merci Kowalski pour tes réponses !

On a viré la roue avant gauche pour accéder à la dernière vis (saloperie oui!) qui tenait le résonateur, l'estomac en plastique noir sous l'arrivée d'air qui ne sert apparemment qu'à diminuer le bruit du moteur... Un gros estomac biscornu dans tous les sens et bien caché !
Aussi je viens de recevoir mes tapis de sol de chez tapisautomobile.fr, sont sympas !
Et enfin, 1 heure pour les 2 vis rouillées qui tenaient le silencieux, faut dire que j'avais pas les meilleurs outils...
Dont mon nouveau silencieux, un "PHANTOM", leur dernier modèle, montage rapide, quasi imperceptible à l’œil, uniquement visible à l'oreille !
Rien que le démarrage dans le garage nous a fait faire une de ces têtes à mon pote et moi :
Vite on va faire un

!
Résultat :
Mon pote : " Voilà ce qu'il me manque sur ma voiture (une très belle LEON FR TDI 170), ce son ! "
Ce son ? Rauque, grave, vibrant, et qui parfois pétarade quand je décélère ou rétrograde...
J'avais expliqué à ma femme ce que je comptais faire, sa réponse : " Mais t'es con ! T'as une voiture hyper silencieuse et tu veux qu'elle fasse du bruit !? "
- " Laisse tu peux pas comprendre ! "
Elle n'est pas encore monté dans la Watture depuis et elle ne se souvient plus que je devais la bidouiller... On devrait aller faire un tour ce soir

Et pour finir, 2 photos de famille, entre cousines