par nighoki Sam 30 Aoû 2014 - 18:38
kaskal a écrit:Toujours de bonnes excuses pour faire rougir le compte-tours...

Figure toi qu'en venant au boulot ce soir j'ai eu un colle ô cul en Twingo 2...
Moi tranquille à 91km/h en mode cruise control et l'autre qui faisait des appels de phares derrière...
Il a sortit sa main avec un grand geste obsène que je ne montrerais pas

Du coup j'ai ralenti (à 70) histoire de lui faire comprendre que ça sert à rien! Voila ti pas qu'il essaye de me doubler avec une voiture en face! Du coup mode rouge, tombe deux rapports et file en lui rendant son geste d'impolitesse.
Mais ce n'est pas finit! Un peu plus loin je me calme tranquille arrive dans mon rond point en mode pas touche au frein. Pas plus tôt sorti j'entends "criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!" V'la l'autre dingue en twingo en travers dans le rond point a faire des appels de feux pour m'interpeler... Et revenir me coller au cul avec tentative de doublage.
Donc du coup, me suis sentis obligé de remettre le mode sport et d'accélérer histoire de lui faire comprendre que je ne veux plus entendre parler de lui.
Pour la conso en mode normal je pense que c'est mort... Je suis monté à 5.7L/100... Je recommencerai au prochain plein d'essence! (Qui est dans pas longtemps).
C'est pô mô fôte c'est les ôtres qui m'incitent ô tôper dans l'rôuge...