C'est celle là que t'as trouvé?
- Spoiler:
Vendredi 30/01/2014
Il est 9h50 je suis devant la concession Honda un léger vent souffle, il est temps ! Enfin !
A défaut de sabrer le champagne un café m’est offert, plus de l’air du temps en fait, petite discutions avec le gérant de la concession mais je n’arrive pas à me concentrer je regarde partout sans voir the Watture, une jolie blonde approche nous indiquant que tout est ok et m’invite à la suivre… Une porte s’ouvre et là un petit showroom avec cette perle noir parfaitement présenté un petit bureau avec un petit panneau de bienvenu à mon nom, agréable comme accueil !
Le premier contact avec elle un plaisir, les premiers KM surprenant et clairement pour comprendre que sous le capot c’est une bonne voiture il faut la conduire les chiffres et les avis de presse ….. C’est une voiture conçu pour être conduite et absolument pas pour être bien noté où coller à un quelconque organisme de certification !
Arrive les premiers ronds-points virages que du bonheur
l’enthousiasme ? je ne sais pas, pas trop vite j'en suis sur!@Mayu a écrit:allez ça va passer vite!
...Petite information qui est connue de beaucoup déjà (ce qui ne la rend pas moins importante pour autant) Mais vois-tu, tarés que nous sommes, nous ne l'ébruitons pas trop, pire encore, et d'autres se reconnaitront zavec moi : nous la déformons ! Pour te dire le niveau de l'addiction, il n'est pas rare qu'un propriétaire accro laisse entendre qu'il est déjà trop tard, pour se réserver un des derniers millésimes !!!@camiaud a écrit:Petite Information le stock de Wattures neuves en France est très restreint d'aprés le concessionnaire, par exemple en noire il n'en reste qu'une !!!
ha la technologie tous n'est pas Honda !!@Mayu a écrit:nan s'est un loupé de mon iphone qui ne s'était pas mis à jour point de vue post! j'étais sur le h-36
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111146 messages dans 3760 sujets
Nous avons 1244 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eheitz