vive la CR-Z, la mienne est trop cool
A plus !!
Bon, je plaisante !!


Je devrais bientôt être des vôtres et devenir (ENFIN) un peu éco-responsable car pour l'instant il y a du boulot !!!
En effet, quand dans le titre je parle de ménage, c'est en terme de voitures, et pour le côté écolo, je repasserais...
J'ai une Classe A 170 CDI, qui me sert de déplacoir (pour transporter des meubles Ikea ou pour me garer dans un endroit où il n'y a pas de parking), mais sinon, ma voiture de tous les jours c'est une 996 Carrera 4S coupé de 2004 (et dans les embouteillages la conso elle fait mal, très très mal...).
Sinon, en voiture "plaisir", j'ai une MGB GT coupé de 1966 et surtout une Jaguar Type E Coupé 3.8 de 1962.
Résultat de ces 4 automobiles, je ne vais garder que la Type E (impossible de m'en séparer !!), les trois autres sont en vente.
Une 996 en daily driver c'est pas vraiment gérable (18 litres au cent ville et en cas d'embouteillage sévère on atteint les 26 litres, et comme je travaille sur Paris...), aussi, après mûre réflexion, c'est vers le CR-Z que je vais m'orienter qui me permettra de belles économies, tant à l'achat qu'à l'utilisation. Après je sais que ce n'est pas une familiale, mais ce n'est pas un souci.
Voilà
Bonne journée