par Coronabs le Lun 16 Juin 2014 - 11:07
Chose promise, chose due. Les nouveaux souliers à peine montés, voici les photos
![[Coronabs] Luxury blanc nacre Dsc_0017](https://i.servimg.com/u/f39/18/87/57/65/dsc_0017.jpg)
![[Coronabs] Luxury blanc nacre Dsc_0018](https://i.servimg.com/u/f39/18/87/57/65/dsc_0018.jpg)
![[Coronabs] Luxury blanc nacre Dsc_0019](https://i.servimg.com/u/f39/18/87/57/65/dsc_0019.jpg)
![[Coronabs] Luxury blanc nacre Dsc_0015](https://i.servimg.com/u/f39/18/87/57/65/dsc_0015.jpg)
![[Coronabs] Luxury blanc nacre Dsc_0016](https://i.servimg.com/u/f39/18/87/57/65/dsc_0016.jpg)
Ça lui fait une bouille plus sportive maintenant avec les jantes FN2 ça arrive d'origine à fleur à l'avant mais toujours rentré dans l'aile à l'arrière.
Il y a toujours 1/1.5 centimètre de marge avec l'amortisseur, mais lors de la sortie du garage, l'étrier de frein AVD frottait sur le centre de jante...
Un coup de meuleuse et c'est fini
C'est bien compatible autrement pour ceux qui veulent s'essayer, avec cales à l'arrière ça serai plus joli mais pas vraiment envie d’accélérer l'usure du train.
Niveau performance, cela reste sans appel, l’impression de transporter des sacs de ciment dans le coffre

Par rapport au 16" d'origine on pouvais pas faire mieux même si je les trouve pas franchement lourdes...
Par contre niveau confort en conduite, je suis étonné par le peu de différence avec l'origine

On ressent mieux la route mais c'est pas beaucoup moins confortable !
Les jantes de CTR FN2 sont remarquablement bien équilibrées, presque pas de plomb à mettre à l'équilibrage, même constat avec les hankook, pas de différence de moulage entre les pneumatiques.
Je changerais juste les écrous, les antivols d'origine font un peu mastoc dessus
