par phil-z Sam 7 Juin 2014 - 11:26
-Jp :
Bonjour tout le monde ! Merci pour vos liens! Phil-Z, en fait la première dont tu parles, c'est la première que j'ai remarquée il y a quelques semaines, mais malheureusement le proprio ne répond pas par téléphone, ni par mail, ni par SMS. C'était un ancien de ce site d'ailleurs, il avait acheté le véhicule en Avril 2014. La voiture étant vraiment très peu chère et le proprio ne répondant pas, je n'ai pas insisté.
Etrange, il l'a peut être vendu ....
-Jp :
Je confirme ce que tu dis Mayu, j'ai trouvé une offre très intéressante sur La Centrale. J'ai discuté avec le propriétaire de cette annonce et elle me semble très sérieuse. Je vais peut-être bientôt aller le rencontrer. Si quelqu'un habite dans le coin et peut éventuellement m'apporter son point de vue, ce serait super cool de le rencontrer également !
Suite à mon expérience perso, il faut prendre le temps d'étudier toutes les petites annonces et choisir celle qui correspond à ton choix prédéfini ( modèle, couleur .... )
Ce qu'on peut dire, c'est qu'il y a peu d'offres, mais encore bien moins d'acheteurs potentiels ( que des connaisseurs ....qui n'achète pas une bonne affaire mais bien un Z par choix .....)
Les annonces restent souvent plusieurs mois, et les prix diminuent au fur et à mesure des mises à jour d'une même annonce !
Donc pour moi, les prix demandés sont souvent trop élevés, il ne faut pas hésiter à les faire diminuer fortement !
Bonne recherche.