Comme promis, voici la présentation de la Chabs’s cars
CR-Z GT Phase I Storm Silver Metallic Année 2010 43000 Km
Elle est toute d’orignine.
La photo : (Je prévois de faire de belles photos quand le temps le permettra

Les modif futur seront :
Extérieur :
??? Rien ??? elle est très belle comme ça non ?
Liaison au sol :
Je prévois de changer les jantes d’origine 16 pouces, pour des jantes 17 pouces de type Japan Racing JR-1/JR-2 ou Team dynamics Pro Race 1.2
JR1

JR2

TD Pro Race 1.2

D’après mes sources de renseignements je m’orienterais pour du 17x7 ET 38 ou 40 pour les 4 jantes est-il bon ?
Pour les pneumatiques je choisi du Dunlop SP Sport MAXX RT 205/45 R17 88W
http://www.pneusonline.be/cgi-bin/rshop.pl?dsco=128&cart_id=59768277.128.15836&sowigan=So&Breite=205&Quer=45&Felge=17&Speed=V&Load=&kategorie=6&Marke=&ranzahl=4&tyre_for=&x_tyre_for=&m_s=3&rsmFahrzeugart=PKW&filter_preis_bis=&filter_preis_von=&homologation=&reifentest_com=4&search_tool=standard&Label=B-B-66-1&details=Ordern&typ=R-254811
Performance :
Je n’ai pas l’intention de modifier grand-chose à part un filtre à air de remplacement type KN ou Spoon et peut-être l’échappement central REMUS (je serai blindé ça serai sans hésité le NOBLESSE)
Intérieur :
Un accoudoir central d’origine Honda si possible, le reste c’est top

Sono :
Je suis un grand fan de musique et je dois dire que la sono de cette petite Z GT est impeccable, croyez-vous que cela changerais quelque chose de remplacer les HP et le Sub d’origine ?
Voilà pour la présentation de ma belle et ses modifications futures, et bien sûr les photos suivront selon l’évolution des choses.