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    choix pneus polyvalent et jantes "rota" style .. Et les Freins!

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    Pippo

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    choix pneus polyvalent et jantes "rota" style .. Et les Freins! Empty choix pneus polyvalent et jantes "rota" style .. Et les Freins!

    Message par Pippo Mar 16 Sep 2014 - 23:43

    Hello All!

    Donc voila apres une recherche sans fin pour retrouver mon code me voici avec de chouettes questions..

    J'penses que j'ai trop lu, car à force je ne sais plus quel pneu choisir..

    Le reve? Un pneu qui tiens à chaud, pas qui se désintègre. Grip correct sous la pluie et qui dure plus de 12 000km (les miens sont en train de mourrir..) 
    Vos avis sur un pneu polyvalent et performant.. Sans dépenser des tonnes. 205 à t'il une raison ou bien 195 est suffisant? petit doute..

    Et 4 nouvelles jantes Very Happy . Un petit truc sympa facon japan style, les miennes ont morflé sa race.. Une connasse grilleuse de priorité et des jantes rayé aux retours de ginze total  lol! l'alcool me rend myope ahah. Vos avis en evitant rota a 140€ lol? 


    Ensuite viennent les freins.. disons que j'suis du genre arsouilleur! ma conso le prouve (10l/100km). Un compromis en terme de prix/perf? me faut pas du carbon hein  choix pneus polyvalent et jantes "rota" style .. Et les Freins! 2222602150

    à terme une chouette lame avant Carbon et un échappement remus central .. Jackson's racing, en pour parler avec Sir Alex! y'a du frais Sad .

    Merci d'avance!
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    choix pneus polyvalent et jantes "rota" style .. Et les Freins! Empty Re: choix pneus polyvalent et jantes "rota" style .. Et les Freins!

    Message par Lexouille Mer 17 Sep 2014 - 4:07

    Pour ma part, ma Z est montée en 195 et avec des pneus Goodyear dont je ne connais plus le nom et ça tiens très bien la route et ils sont pas particulièrement usé (mais je ne sais plus y a combien de kilomètres que je les ait (entre 10 et 20.000km en gros ) Smile


    _________________
    Avant : Cr-z Luxury Navi pack Electra
    Maintenant : Hyundai Veloster pack Premium Ess. 1.6GDI atmo.
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    choix pneus polyvalent et jantes "rota" style .. Et les Freins! Empty Re: choix pneus polyvalent et jantes "rota" style .. Et les Freins!

    Message par hondata Mer 17 Sep 2014 - 11:40

    Salut ! 

    pour les pneus je te conseille les toyo t1R qui sont pas excessif la durée de vie en 195 dépassait les 15 000 sur mon ancienne civic
    Apres pour les jantes j'ai pas mal chercher des jantes sympa et plus légère que l'origine histoire de gagner en conso et maniabilité: j'ai retenus 2 modèle qui se vallent à peut près pour un traif correct par rapport a d'autre jantes:
    Kosei K1

    Kosei K4

    LEs 2 jantes se valent après c'est une question d’esthétisme  de plus ils faut changer les gougon pour mettre des spéciaux et oui toujours pour gagner en légèreté.

    On m'as également parler des Ventus V12 mais je ne c'est pas ce qu'ils valent (jamais essayer).
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    choix pneus polyvalent et jantes "rota" style .. Et les Freins! Empty Re: choix pneus polyvalent et jantes "rota" style .. Et les Freins!

    Message par Pippo Mer 17 Sep 2014 - 14:41

    Bonjour! 

    J'avais exactement pensé aux toyo, tu me rassures, j'avais juste un doute sur la longévité, c'est correct, à condition que tu roulais bien, car si c'est en mode papy.. 

    Perso j'ai les Ventus V12.. Pour moi? une merde. Trop communiquant avec la route, ca me titille le trou du cul quand y'a une bosse lol ..
    Une fois bien chaud, ca decroche tres vite. et j'dois les changé a 11 000km .. J'conseilles pas, enfin moi perso j'ai pas du tout aimé.


    Pour les jantes j'avais aussi kosei en tete, les KR96 K3 Formula. Mais j'ai du mal à trouver des distributeur :/ . En kit avec toyo dire de payé qu'un frais de transport.

    Concernant les gougon c'est un gain reel ?
    d'apres vous, plaquette de frein only on je change les disques avec?
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    Message par crzmilano Mer 17 Sep 2014 - 20:54

    Pour les plaquettes : faut pas spécialement remplacer les disques, sauf si vraiment nécessaire.

    Ensuite pour les jantes, j'ai des Xtreme X15, qui sont pas trop mal je trouve
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    Message par hondata Mer 17 Sep 2014 - 21:23

    Les goujons non c'est pas un réels gain mais ceux d'origine ne passerons pas donc tu est contrains à les changer.

    Pour les plaquette tu à la marque EBC yello stuff ou redstuff suivant ta conduite ils vendent également des disque et durite avia si tu veux aller jusqu'au bout Wink 

    Après regarde l’état de tes disques s'il sont nickel pas la peine de les changer de suite Wink

    Pour les jantes regarde les poids les K1 font 14.6 Libs et les K4 que 14.1 Libs et crois moi que pour arsouiller plus se sera léger mieux ça sera après les toyo moi je roulais pas comme un taré en permanence mais j'avais fais pas mal de borne avec donc bon à voir!
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    Message par flosti06 Jeu 18 Sep 2014 - 17:47

    @Pippo a écrit:Hello All!

    Donc voila apres une recherche sans fin pour retrouver mon code me voici avec de chouettes questions..

    J'penses que j'ai trop lu, car à force je ne sais plus quel pneu choisir..

    Le reve? Un pneu qui tiens à chaud, pas qui se désintègre. Grip correct sous la pluie et qui dure plus de 12 000km (les miens sont en train de mourrir..) 
    Vos avis sur un pneu polyvalent et performant.. Sans dépenser des tonnes. 205 à t'il une raison ou bien 195 est suffisant? petit doute..

    Et 4 nouvelles jantes Very Happy . Un petit truc sympa facon japan style, les miennes ont morflé sa race.. Une connasse grilleuse de priorité et des jantes rayé aux retours de ginze total  lol! l'alcool me rend myope ahah. Vos avis en evitant rota a 140€ lol? 


    Ensuite viennent les freins.. disons que j'suis du genre arsouilleur! ma conso le prouve (10l/100km). Un compromis en terme de prix/perf? me faut pas du carbon hein  choix pneus polyvalent et jantes "rota" style .. Et les Freins! 2222602150

    à terme une chouette lame avant Carbon et un échappement remus central .. Jackson's racing, en pour parler avec Sir Alex! y'a du frais Sad .

    Merci d'avance!

    Concernant les pneus la gamme goodyear / toyo revient souvent et ce sont de bon pneus Wink j'ai pris des T1R et j'en suis très satisfait, après tout dépend de l'utilisation 
    que tu vas en faire, tu peux aussi prendre des fédéral rsr en semi slick, bon rapport qualité prix !!

    Concernant les jantes, rota ou japan racing, ou même kosei c'est la même chose lol elles sont en général de très bonne facture mais ça ne vaut pas du volk forcément:lol:
    J'ai pris des ultra racing (sur conseil d'alex) et je suis très content de ces jantes, tant par l'esthétique que le poids !!

    Niveau freins je pense que des durites avis goodrige et une bonne paire de plaquettes EBC devraient faire l'affaire !! tu peux passer sur du rainuré par la suite mais
    si tes disques sont bons y a peu d'utilité pour le moment !

    en espérant t'avoir aidé Wink

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