Aujourd'hui fut un grand jour ! Après avoir attendu 2h errant dans Paris, enfin l'heure sonnait traduisant la remise de la belle Z... Je passe les formalités, venons en au principal ! Et oui après 2 ans, j'ai enfin pu conduire la bête. Mes ressentis sont bons dans l'emsemble ! Je la trouve très nerveuse au niveau de la rection en ville et c'est agréable, tout comme la conduite !
En effet, malgrès les heures à rouler dans la Audi de la maman, j'ai jamais vraiment été à l'aise. Alors que là, très honnêtement et sans en rajouter des tonnes, j'ai l'impression d'être en phase avec le véhicule, tant dans l'espace qu'elle prend sur la route (j'ai l'impression qu'elle est toute petite !) tant au niveau du passage de rapport et tout ce qui s'en suit. bref, je suis à l'aise avec le véhicule, en seulement 1h30 de conduite. Je ne dis pas que je le maitrise attention, mais je suis en confiance dedans !
Enfin bref, après avoir fait joujou sur quelques accélérations en mode sport (3e passé à 35, et de 35 à 90 en 3e en mode sport sur une nationale..... YEEAAAAAAAH !!! très bonnes sensations !