Je m'appelle Wesley et j'ai 23 ans. J'habite dans la banlieue toulousaine et je suis Employé de Commerce Drive.
Voici ma petite histoire ^^
Je roule en ce moment en 206 hdi 1.4 70cv et elle commence a rendre l'âme (et oui, 250000km :/). J'ai plein de frais à faire dessus : courroie de distribution, le train arrière, un embrayage... Enfin bref, plus de frais que le prix de la voiture. J'en ai donc parlé à mon oncle habitant dans le nord Finistère et il ma montré une voiture que je ne connaissais pas, la Honda CRZ Sport Magnet Metal de 2010.
Donc à ce moment-là, j'ai été charmé par le côté agressif et à la fois tenté d'essayer l'hybrid, qui je pense, est tout de même l'avenir ^^
J'ai demandé à mon cousin de l'essayer pour moi ( je lui fais entièrement confiance !) et il m'a dit que c'était un vrai régal de la conduire et que le mode sport est super sympa ^^.
Aujourd'hui, je suis en l'attente de l'appel du vendeur de la voiture pour finaliser tout ça et pour pouvoir la récupérer

Même si ce n'est pas une luxury ou une gt, si vous le voulez, je vous ferai des photos

Après, je suis sur ce forum pour pouvoir me nourrir de vos connaissances au niveau voiture parce que malheureusement, je n'ai pas pu apprendre suffisamment de choses avec mon père qui est parti bien trop tôt... Donc en gros, je suis une "pipe" en mécanique, je ne sais même pas faire une vidange... C'est pour vous dire. Mais j'ai quelques questions à poser au sujet de ma CRZ quand même ^^
Le son d'origine est tout de même bon ? Rassurez moi... Parce que dans ma 206, ça envoie ^^ (je pense même que j'ai le châssis qui s'est dessoudé tellement ça tape :p) Sinon, peut-on changer le poste d'origine ?
Enfin stop pour les questions et si jamais il manque quelque chose ou si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas