Je ne peux pas répondre à cette question qui se base sur la subjectivité absolue de tout être. Ce sont des humains comme toi et moi, statistiquement donc ils n'échappent pas à la possibilité de la malhonnêteté ! Honda, vendeurs de Twix ou gardiens de la paix ! Ce serait donc verser dans le simplisme que de les taxer de "genre à trafiquer" (verre à moitié vide) ce sont avant tout des représentants de l'enseigne Honda (vere à moitié plein). Je ne veux pas te faire de réponse de normand, mais c'est ta question qui appelle le "p'têt ben que oui, p'têt ben que non".
Alors ne te fais pas de mouron, et rompt petit patapon, avec les préjugés ! Si elle va bien, elle va bien, épicétou ! entre nous soit dit, maquiller une occasion récente sur un véhicule de petite valeur, ça n'a économiquement (dans le sens de la filouterie, hein) que peu d'intérêt, enfin si j'étais un filou, c'est pas à ce marché que je m'intéresserais ! Va en paix, si elle est chouette, on te la négociera, épicétou ! Et si elle ne te va pas, on en trouvera une autre !!!