Comme je n'ai pas accès à un pc pour vous poster une photo de la watture je vais vous donner mon impression à son volant.
Pour la petite histoire je suis partie chercher la watture du côté de Nice, j'ai récupéré celle de flosti06. Habitant en région parisienne j'ai fait pas mal de borne et étant dans le sud j'en ai profité pour allez voir de la famille, histoire d'augmenter mon nombre d'heure derrière le volant.
Mon parcours à été beaucoup d'autobeurk et peu de ville et surtout pour mon accueil en région parisienne à bon bouchon bien de chez nous.
La première chose que l'on voit une fois à voir c'est le tableau de bord qui s'allume de partout, toute les informations sont présente, il manque juste une jauge de température d'eau et d'huile et le TBD serai complet. Il en jette ce TBD!
Allez on appuie sur le bouton start et c'est partie pour 2h30 de route, mine de rien pour un coupé c'est plutôt confortable, j'ai pu faire mumuse avec tous les boutons et une fois sur l'autoroute j'ai pu tester le cruise control. Ce régulateur et juste parfait, il stabilise très bien en pente comme en montée (temps que l'on à de la batterie) j'ai donc voulu utilisé le mode ECON pour évité de trop consommé et la malheur la batterie c'est complètement vidé avec les route du sud très vallonné et la conso c'est envolée j'ai vite compris que ce mode va être compliqué à utilisé voir rarement utilisé.
En parlant des modes, le mode normal et le plus adapter à conduire en toute circonstance je trouve et le mode sport quand on veut de la réactivité ou ce faire plaisir.
Le lendemain c'est répartie pour ma région natal, on appuie sur le bouton start (j'adore ce truc) et c'est partie pour 8h de route, qui ce sont transformé en presque 12h à cause des bouchons.
J'ai pu me familiariser avec le stop and start dans les bouchons sa marche au top temps que la batterie est chargé, ce fut pas longtemps le cas avec plus de 45min de bouchon.
Me voilà arrivé chez moi, il va falloir que je prenne le coup pour la garer dans ma place de parking étroite. Par contre monsieur honda il faut augmenter le son des bip de sécurité pour les radars de recul. C'est dingue on n'entend rien!
Bon vous avez compris je suis complètement fan de la watture. Et le week-end qui arrive je pars en vacances dans le pays basque, je vais traversé encore une fois le pays de bas en haut et c'est pas pour me déplaire