Belle ta phase 2 en violet comme ca, ca rend bien je trouve =D
Et c'est moi ou la phase 2 à l'arrière différent de la 1 ? On dirait qu'elle est un peu plus bombé sur tes photos ou bien c'est un effet d'optique ^^
Tienbasse a écrit:Einstein donnait une bonne définition de la folie: la folie, c'est faire toujours la même chose, et espérer un résultat différent.
Tu n'as pas vu un portable qui se baladait par terre dans la Golf ?Tienbasse a écrit:Bon, chronique ordinaire de la France d'en bas:
Petit sinistre à la con ce soir en rentrant du boulot: une conne en vieille Golf pourrie n'a pas vu un ralentissement devant elle et est venue percuter à fond une Seat Ibiza qui est venu taper une Opel Corsa qui est venu me tapoter l'arrière doucement.
Bilan humain: 2 conducteurs aux urgences pour le coup du lapin dont une femme enceinte.
Bilan matériel: Golf explosée à l'avant, Seat explosé à l'arrière et à l'avant, Opel Corsa atomisé arrière et avant, et ma Watture a le pare-choc arrière rayé, un radar enfoncé et le Remus un peu rayé.
Dire que mon pare-choc arrière a été repeint il y a juste 2 mois...
Bref, 2 heures après, et 4 constats plus tard, j'ai les boules!!!
Sans déconner, quelle idée de foncer comme ça sur une grande avenue en pleine heure de bouchon, les gens sont vraiment trop cons.
Bref, pare-choc à refaire, en espérant que rien n'aie bougé derrière le pare-choc.
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111622 messages dans 3818 sujets
Nous avons 1343 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est toto340