par kaskal Ven 19 Juin 2015 - 20:00
Bienvenue Thierry !
Tu dis "dans mon coin" mais on ne sait pas où est ton coin ! Sache que parmi nous, il y en a pas mal qui ont fait le geste pour permettre à un petit nouveau d'essayer leur CRZ (watture pour les Z'inteams)... c'est toujours plus sympa d'essayer la watture avec quelqu'un qui roule avec au quotidien et ça, on sait faire !
Donc ça serait bien que tu te "géolocalises" quelque part par là, ainsi, tu pourras voir s'il y a un heureux propriétaire pas trop loin de chez toi ! Enfin, je te dis ça mais j'ai aussi conscience que cet outil n'est pas utilisé par tout le monde ! Si ça te prend la tête, alors tu as juste à dire dans quel coin tu te situes, épicétou !
Je rejoins ce qui t'a été dit précédemment à propos de l'espace arrière ! Personnellement, je fais court : si tu mesures 1,70 m, alors c'est possible pour le passager arrière, pour de courtes distances ! Les places arrières sont vraiment faites pour du dépannage, faut pas rêver !
Tu pourras aussi chercher sur le forum car il y a des petites annonces... Bref ! Bienvenue à bord et n'hésite pas à poser des questions, on fera en sorte de te répondre, avec plaisir ! Parce qu'avec cette watture, oui, oui, on en prend, du plaisir !