Donc petit parcours de mon grand âge, j'ai commencé avec une yaris 69ch parfait pour se faire la main, petite voiture, un régal, manquait juste d'un peu de punch.
Ensuite je suis passé pendant 6 mois sur une hyundai veloster turbo 186ch, Rapport prix/puissance/équipements juste aucune concurrence, excellente voiture qui m'a fait connaître la marque et m'a convaincu 6 mois plus tard de changer pour passer à légèrement plus gros, une hyundai Genesis v6 3.8 de 350ch datant de 2013 que je vais mettre prochainement à vendre, non pas que je n'aime pas cette voiture, je l'adore radicalement et je vais m'en séparer à contre coeur mais financièrement ça coûte un bon billet et j'ai envie de devenir plus raisonnable pour le moment.
Donc je m'oriente vers un H droit cette fois mais toujours asiatique.
Depuis la création du cr-z je suis fan, la ligne, le concept hybride et la fiabilité de la marque.
Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire une donc j'ai une petite appréhension au niveau des performances, normale vous me direz vu ma voiture actuelle. Mais il faut devenir raisonnable

J'aurais voulu savoir si au niveau de l'agrément de conduite il y a une réelle différence entre la ph1 et la ph2. Et si il y a du choix niveau pièces également. Je compte pas en faire un monstre de course mais au moins une petite injection et une ligne qui résonne

Merci d'avance
Dernière édition par Poliakov322 le Ven 26 Juin 2015 - 13:15, édité 1 fois