Salut tout le monde.
Bon ça y est, j'ai craqué la tirelire.
Alors ce n'est pas une luxury telle que je la voulais mais elle en a presque tout... Ok... Il lui manque le plus "important" pour une luxury à savoir le toit panoramique... Mais tant pis, j'aurai moins de coup de soleil

Voici la belle:
une GT optionnée de mars 2011 avec 45800 km pour 11.500 € et encore sous garantie...
Ouais... j'ai dû un peu rallonger mon budget d'origine pour l'avoir mais je pense que j'ai bien fait de ne pas la laisser filer...
Peut être a-t-elle appartenu à l'un d'entre vous ?
Donc elle a le pack métal (sans la calandre qui a été changée et c'est pas plus mal pour l'esthétique je trouve), le pack electra mais les jantes sont bien cuites à cause de plusieurs trottoirs donc elles serviront pour l'hiver, l'intérieur cuir et le pack navy.
Tout l'historique y compris facture d'achat et je viens d'appeler son garage d'origine pour en savoir plus. Le vendeur s'en est souvenu sans que je lui donne de numéro de dossier ou plaque d'immat, ça fait plaisir

Je lui rajouterai un accoudoir si j'en trouve (?) et de nouvelles jantes.
Quelques fines rayures à reprendre aussi par endroit.
Et déjà une banane énorme !

A bientôt !

photos:

Dernière édition par tisyade le Ven 11 Sep 2015 - 12:23, édité 1 fois (Raison : modif titre.)