Moi c'est Maxtyle, 25 ans à la frontière du 77,02 et du 51 et ouai le cul entre trois chaises.
Après 2 ans au volant d'une C4 coupé VTS 2.0 HDI FAP, cela c'est terminé le soir du réveillon de noel aux urgences avec un traumatisme crânien et une perte de mémoire.
La fatigue aura eu raison de moi et surtout de la C4. (Aucune séquelle pour moi)
La C4 était là, car à l'époque le budget pour la Z lui ne l'était pas.
Pourquoi la Z ? C'était en 2010 sur le parking de macdo, une belle bleu qui m'a fait de l'oeil.
Aujourd'hui les choses sont différentes, les feux sont au vert.
Premier essai en concession Peugeot à 3h de route.
L'annonce disait: Luxury avec GPS alpine caméra de recul toit pano et 31000 au compteur pour 13990.
Une fois sur place ce fût de surprises en surprises:
Des choques sur la carrosserie, chaque jantes ont embrassées un trottoir.
Le cache autour de la camera de recul disparu.
La ventilation à droite du poste bouché avec du carton. Pourquoi ? Y a t'il un soucis connu à ce sujet ?
Les disques archi archi rouillés.
Le stop & start et non ça fonctionne pas. Le concessionnaire peugeot me rassure en me disant que ça ne doit pas être grand chose mais qu'ils ne toucheront a rien car ils ne connaissent pas du tout les modèles honda.
Autre chose une luxury sans siège en cuire c'est possible parce que celle ci n'en avait pas. (#&§!à0@)
Cette essai m'a tout de même conforté dans mon souhait d'en devenir propriétaire.
Je recherche :
luxury ou GT édition limitée
60000 km
Bleu, grise, blanche nacré
Sellerie cuire ( sur GT de préférence)
Toit pano
les + : kit éclairage leds, NAVI + CAM
Budget 13000 + 1000 pour la caméra de recul
A l'écoute de tout conseil de votre part.
Cdlt