@syner-g a écrit:Bon petit up.
Passage au honda de fleury les aubrais pour un devis d'accessoires bien complet, voici ce qu'il en ressort :
-Radar stationnement avant 680€
-Pommeau coutures bleues 125€
-seuils de portes alu 240€
-Accoudoir 460€
-Retro intérieur éléctrochrome 285€
Et le meilleur pour la fin, le spoiler chiffré a 705€ !
A propos de cela, je lui ai dis mon doute quand au tarif, et il m'a montré sur son pc le tarif de la pièce. Il me montre 620€, et rajoute 1h de MO, ce qui chiffre le tarif final. J'en déduis qu'il m'a collé de la main d'oeuvre sur TOUTES les pièces ( excepté le pommeau, c'est trop gentil..)
Pour info, il a le kit jupe avant + spoiler a 800€ ( avec main d'oeuvre en théorie donc).
Je croyais que les tarifs obtenus sur les accessoires comprenaient la main d'oeuvre? Je suis un peu abasourdi par les tarifs.. Ah, et aussi la mise a jour IMA, facturé 60€ si besoin.. c'était pas considéré comme un rappel constructeur ?
Direct assurance .@genre a écrit:Les pieces et accessoires sont vraiment hors de prix chez honda .
C'est pour cela que l'assurance auto est cher .
Ca dépend dans quel garage, et penses à changer d'assureur!@genre a écrit:Les pieces et accessoires sont vraiment hors de prix chez honda .
C'est pour cela que l'assurance auto est cher .
Moi aussi .@syner-g a écrit:Je me suis permis de ratisser large sur les accessoires histoire de donner un ordre de tarif a tout le monde, mais la je suis assez dubitatif sur cette concession..
Oui déjà qu'avec les suspensions d'origine ça frotte régulièrement ce n'est pas un investissement forcement durable (@Alollini a écrit:Non, j'ai pas, surtout que pour que le carbone gratte tous les matins...
@Alollini a écrit:Avec les ressorts eibach la wattpink ne gratte pas plus que l'origine.
Ce qui gratte le plus ce n'est pas la bavette avant mais plutot les deux latérales en caoutchouc. Celles là elles morflent régulièrement. à la banque, chez le medecin, pour prendre de l'essence, et entrer et sortir de la ruelle ...
La Blue Inside qui est à -6(pneus)-25(BC-R)=-31mm au total gratte 9 fois sur 10.
La wattpink qui est à -6(pneus)-18(eibach)=-24mm au total gratte 1 fois sur 10.
Si on ne met que les ressorts qui abaissent de 18mm je crois honnetement que ça devrait tober à 0 sur 10.
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111086 messages dans 3754 sujets
Nous avons 1233 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blaze