C'est la suite logique .@Furtz a écrit:Ah oui ok, mais moi ce n'est pas de la simple condensation, c'est qu'il y a de la moisissure qu'on voit facilement car elle est bien verte..
Rien d’étonnant .
C'est la suite logique .@Furtz a écrit:Ah oui ok, mais moi ce n'est pas de la simple condensation, c'est qu'il y a de la moisissure qu'on voit facilement car elle est bien verte..
ça m'étonnerait qu'il y en aurait un qui aurait ce silencieux ici.@Furtz a écrit:Bonjour, toujours au volant de mon CRZ !
Mais je suis a la recherche d'un silencieux MUGEN, si quelqu'un se sépare du sien, je suis intéressé, merci
Il était a 700e l'ensemble il y a quelques mois mais je crois avoir lu qu'il n'est plus dispo .@Furtz a écrit:Hello, je parcours le forum et je viens de lire ce post : https://www.team-crz.com/t1966p100-preparation-de-la-road-euz
Je crois que je vais me prendre ce kit Rémus !
Ba, en sortie centrale et en Europe, c'est ça ou un kit Noblesse à 2500€.@Kowalski a écrit:Ce truc devient "mainstream" d'une force.![]()
Pas forcément non, j'ai eu 2 colis, un avec le diffuseur, l'autre avec le silencieux et et la ligne avant (le "tube").@Furtz a écrit:Normalement il y a 3 colis :
- silencieux
-intermédiaire
-diffuseur
Je n'ai reçu que le premier..
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111156 messages dans 3763 sujets
Nous avons 1245 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est phil33170