Secoue les un peu , faut leurs apprendre la vie !Furtz a écrit:Ma concession est loin d'être la meilleure, je suis sur un groupe Honda. On entend toujours la même chose à propos de celle-ci.

Secoue les un peu , faut leurs apprendre la vie !Furtz a écrit:Ma concession est loin d'être la meilleure, je suis sur un groupe Honda. On entend toujours la même chose à propos de celle-ci.
Ah ouais !!Gazy83 a écrit:C'est vrai que c'est compliqué de faire confiance a une concession de nos jours .
Regarde a cette page le mien de filtre avec 23000 kms la gueule qu'il avait ( en fin de page ) :
https://www.team-crz.com/t1575p25-c-est-fait-gazy-est-en-z-aussi
Furtz a écrit:Qu'es qui te freine Gazy dans la vidange ?
On est jamais mieux servis que par soi-même finalement..
Les vicieux !Tienbasse a écrit:Ba je peux faire de la "bonne" pub aussi: garage Honda Victoria Motors à Vernon (27).
C'est là que j'ai acheté ma phase 2 en avril 2015.
Révision faite, y compris les filtres (j'ai vérifié).
Par contre, bizarrement sur les photos, ils me montraient toujours la Watture toute mouillée, y compris quand je suis allé l'essayer. Et j'ai compris pourquoi au moment de repartir avec. En voulant nettoyer la carrosserie, ces ânes l'ont passé aux rouleaux, ce qui avait micro-rayé l'ensemble de la carrosserie. Et ça ne se voit que quand la carrosserie est sèche bien sûr, donc il la mouillait juste pour cacher ça.
Je leur envoyé la facture de la séance de polish pour qu'il me la rembourse (350€). Le chèque a fini par arriver après 2 mois.
Pareil pour les pneus. A 32000km, le premier proprio avait du rouler fort donc ils ont changé les pneus avant. Sauf qu'au lieu de me remettre la monte d'origine Michelin PS3 en 84W (bien tendres bien sport), ils ont évidemment remis un train de Yoko S-Drive en 88Y (25€ de moins le pneu, et même s'ils sont bien, les Michelin sont mieux, surtout en 84W).
En plus le train arrière non remplacé était quand même bien entamé (moins de 4mm restant, donc usé à 60%) et un des 2 pneus avait une grosse réparation sur la bande de roulement (bien faite, mais bon, ça se remplace quand même).
Bref, des margoulins, n'y allez pas, ils vendraient leur mère.
kaskal a écrit:
J'adoooore quand ma femme me laisse conduire "sa" Jazz !
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111645 messages dans 3821 sujets
Nous avons 1351 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Galbe