Je m'appelle Jérôme et j'ai 25 ans. J'habite en Suisse, dans la région de Genève.
Ce matin je suis allé essayé une CR-Z gt grise anthracite avec 35000 km. Le prix est imbattable (je pense) et elle est chez un professionnel renommé en Suisse qui me fait une garantie de 12 mois. En plus la voiture sera livrée avec le service et l'expertise faits. Il ne m'en fallait pas plus, j'ai craqué et j'ai signé.
On ne peut toutefois pas dire que c'est un achat compulsif, bien au contraire. Malgré mon âge, je n'ai encore jamais eu ma propre voiture, peu compatible avec un budget d'étudiant. Ca doit faire 5 ans (depuis l'obtention de mon permis en fait) que je rêve d'avoir ma première voiture. J'ai scruté les meilleures offres et ai fait un nombre incalculable d'essais aussi divers que variés. Mais la raison a finalement toujours pris le pas sur ma passion... sauf aujourd'hui. De toutes les voitures envisagées, la CR-Z reste le meilleur compromis, jolie, fiable, économique et unique.
Dans une dizaine de jours, je la recevrai enfin ! J'espère ne pas avoir fait une bêtise mais je ne crois pas, tant vous avez tous l'air sous le charme de vos wattures respectives.
Je posterai des photos dès que j'en aurais pris possession. Mais en attendant je me réjouis d'apprendre à vous connaître et de lire vos expériences bonnes ou mauvaises (surtout bonnes je l'espère).
A+
Jérôme