Bonjour à tous, et merci de votre accueil
Bon, et bien, la voilà la bête

Mes ressentis : Venant d'un moteur ou on peut rouler à l'huile de tournesol (et qui boit rien du tout) ben... ça consomme

.
Difficile de faire moins de 7L/100, mais bon les jantes 17 n'aident pas non plus.
Le moteur est complètement anémié en mode éco, que j'utilise pour la ville seulement, sinon je suis en normal.
Et le mode sport est assez rigolo, lorsque l'on bascule en normal ou éco tout est verrouillé.
Mon bilan sur l'auto :
Il faut savoir que je suis piqué H depuis mon enfance, la S2000 était un rêve de gosse. Moi les grosses américaines qui consomment plus que maman quand papa ramène la paye, ça ne m'intéresse pas trop...
Bref, l'auto dans son comportement sur la route :
- Chassis -> Magnifique, pas au niveau de la S mais il est très bon.
- Moteur -> Pas mal de répondant, assez bluffé par l'assistance électrique, un petit plus par rapport à un atmo standard
L'auto dans l'ensemble :
- Peinture -> Assez déçu, je pense qu'elle a dormi sa courte vie dehors, la différence de teinte entre les plastiques et les parties métalliques est flagrante.
- Intérieur -> Tout est confiné, ambiance cockpit, je me sens comme dans ma S. Par contre, la qualité des plastiques est une vaste blague par rapport à la S.
Globalement, je suis assez convaincu, à voir sur le plus long terme
Ah, et puis voici la tondeuse

A plus dans le bus