Surtout avec le changement de pièces mécanique comme decata, ligne remus, filtre KN, GE8, etc... + les petites finitions apportés à la carto déjà bien réalisé par LR, je suis réellement satisfait de mon CR-Z et je t'en remercie

Maiiis heuuuu! pourquoi le Z il gagne en perf à l'éthanol et pas la civic? pffffrt....Alollini a écrit:
Je suis convaincu qu'un passage à l'éthanol bien fait chez un pro, avec un hondata flashpro et un banc de puissance constitue la meilleure modification moteur pour un CRZ :
- gain significatif de couple et puissance (plus q'avec une admi + échappement)
Alors que les autres modifs telle un compresseur sont plus compliquées et soulèvent d'autres questions d'entretien et de fiabilité.
Certes il n'y a pas un gain énorme à l'éthanol, mais c'est surtout beaucoup moins d'emmerdements.
hitogara a écrit:
Gros changement dans ma vie, je déménage fin juin, je passe de l'Alsace à la région PACA, et oui retour dans le sud après presque 10 ans
Je part travailler dans un VVF dans le sud pour début juillet
Pack Mugen : |
Spoiler Mugen |
Pommeau Mugen |
Bouchon de valve Mugen |
Emblèmes Mugen |
Performance : |
Reprog E85 LR Perf |
Échappement Remus |
Decata Tegiwa |
GE8 |
Filtre KN |
Jantes |
Cales 15mm |
Ressorts Court Eibach -25mm |
Vis de Carrossage |
Esthétique : |
Peinture Étrier de Frein Rouge |
Lame Avant |
Déflecteurs de Pluie |
Bouchon Serrure |
Tow Hook Orange |
Ampoules blanches |
Pack Leds |
Liserés Jantes-Diffuseur-Grille |
Plaque immatriculation perso |
Ca va bien sur l'aile arrière, le sticker est prévu pour.Kowalski a écrit:Elle est très bien![]()
Je me demande juste pour les stickers (bas de caisse) sur les boucliers AV/AR je n'aurais pas mis les petits bouts je croisjuste la partie central.
Merci beaucoup je suis dans le sud a partir de la semaine prochaine si jamaisnighoki a écrit:Très belle préparation
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111622 messages dans 3821 sujets
Nous avons 1339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mathieub