par kaskal Mar 16 Fév 2016 - 3:23
Bienvenue Calo !
Si je puis me permettre, tu devrais commencer par en essayer un et, avec un peu de chance, peut-être que cela pourrait se faire avec l'un d'entre nous !
Si, si, c'est maintenant une coutume : une fois que tu t'es géolocalisé (cf CARTE DES MEMBRES colonne de droite), peut-être que tu vas te rendre compte que tu es proche de l'un de nous et, en le demandant avec les formes, bien souvent, c'est avec plaisir que l'on fait essayer notre watture... Crois-moi, c'est pas la même que le cul serré à côté d'un commercial, quand tu as la chance d'en trouver un...
Comme j'ai deux minutes, je m'en vais t'expliquer un petit truc quant à l'intitulé de ta présentation (plein de poésie, je le concède)... Regarde par exemple l'intitulé de cette
présentation, c'est plein de poésie avec ce petit plus qu'il t'appartient de copier à ta sauce, histoire de synthétiser ton département, ton prénom, ton blase, ta pensée du jour ! Il n'y a rien d'obligatoire mais ça permet de clarifier les choses, n'est-ce pas !
On dira que c'était mon petit quart d'heure psycho-rigide d'admin mais c'est vrai que je remarque depuis un certain temps qu'il y a du laisser aller de ce côté-là et c'est limite insupportable ! D'ailleurs, la prochaine fois, c'est décidé, je boude !
Bref, un karmapéta pour te la jouer
![[74] [Calo] futur possesseur d'un rêve 3995355489](/users/2713/13/72/16/smiles/3995355489.gif)
, malgré tout !