Ce fut un plaisir partagé
J'espère que mon diagnostic sera bon
Tiens nous au courant
Dernière édition par milanana le Dim 3 Avr 2016 - 2:02, édité 1 fois (Raison : Milano qui a écrit)
@conceptcar a écrit:La pompe complète coûte 170 euro donc sa vaut la peine d essayé. Je ne pense pas que il vont participer sur une auto de 6 ans mais on ne sais jamais
Pour être vraiment tranquille, c'est que tu as le mieux à faire@conceptcar a écrit:Oui il M à dit on a été essayé en roulant calme et en tirant dedans et rien. Et je te garanti qu ici voiture dans le garage tu la démarre sa s entend dans toute la maison. A mon avis je vais voir avec l assurance si il peuvent me la déposé à 100 km de chez moi dans un garage que je connais on verra bien
@conceptcar a écrit:Oui il M à dit on a été essayé en roulant calme et en tirant dedans et rien. Et je te garanti qu ici voiture dans le garage tu la démarre sa s entend dans toute la maison. A mon avis je vais voir avec l assurance si il peuvent me la déposé à 100 km de chez moi dans un garage que je connais on verra bien
2010@Gazy83 a écrit:De quelle année ton Z ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111237 messages dans 3772 sujets
Nous avons 1265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est robin morand