@darkvodka a écrit:Chichinie, la lambo et le Z ça fait pas trois par hasard ?![]()
M'sieur j'ai encore du lait qui sort du bout d'mon nez..... Y en a combien sur la photo???
@darkvodka a écrit:Chichinie, la lambo et le Z ça fait pas trois par hasard ?![]()
@ANDARUCA a écrit:@darkvodka a écrit:Chichinie, la lambo et le Z ça fait pas trois par hasard ?![]()
M'sieur j'ai encore du lait qui sort du bout d'mon nez..... Y en a combien sur la photo???
Ça te dit, le vin? Nan, c'est pas ça! Samedi 20? Ah oui, c'est mieux! Très cher chichinie, en cette journée de 24 heures, tu vas totaliser 24 ans, ce qui te fait une heure pour réviser chaque année de ton passé du plus-que-parfait! Profite bien de ce ratio qui est totalement à ton avantage car à partir de demain ça va se gâter.... Et évite d'apprendre par coeur, ça finit en Azheimer! Alors, paré pour l'interro écrite bigoudine?crz17 a écrit:Je pense sans trop me tromper que d'ici trois jours le chichinies land va voir son taux d'alcoolémie général augmenter puissance 10![]()
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111150 messages dans 3760 sujets
Nous avons 1244 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eheitz