Là, je suis à bout de nerf. 2 mois et quelques jours que j'ai la voiture, même pas 70kkm. Rien à lui reprocher esthétiquement si ce n'est les AB fêlés et deux trois impact de gravillon, et les coques de rétro qui ont effleuré quelques chose ; normal me direz vous!
Bref le sujet n'est pas là.
Je vous ai fais part il y a quelques temps d'un bruit après un redémarrage etc, pas de nouveau la dessus, elle ne me l'a pas fais depuis samedi dernier, après avoir démonter la partie incriminée, p-e que ce n'était rien.
Mercredi, comme tous les autres jours, je fais mon trajet quotidien. Après quelques kilomètres sur route de campagne, un nouveau bruit. Bon je sais j'en ai une bonne avec ça. Sauf que ça vient du train avant gauche, à priori. J'ai re-regardé, je ne vois toujours pas de jeu etc. Le bruit se produit uniquement sur secousse de la roue gauche. (je dis bien secousse, une simple bosse ne créer pas le bruit). Je ne sais même pas comment le décrire.
De plus, une vibration de l'arrière gauche est apparue. Elle est présente dès le démarrage, et ce à toute les vitesses et est constant. On dirait morceau de plastique souple qui bouge.
Ca commence à bien faire.
Ce n'est ni pas ma première auto ni ma première Honda, mais j'espère que cela ne va pas durer.
Je suis assez perfectionniste voir maniaque.
Malgré tout ça je l'adore, maintenant faut trouver les solutions pour retrouver cette amour.