Moi mon noir je l'aime pas, dés qu'il est un peu sale j'ai l'impression de rouler dans une poubelle roulante

GraundVeiaijor a écrit:Exactement la même chose pour la mienne. Noire, et elle était à deux pas de chez moi, équipée comme je le souhaitais, tout nickel. Et j'ai toujours rêvé d'une voiture noire.
Maintenant je déchante par rapport à la saleté, et aux rayures. Mais bonC'est vrai que je suis pas non plus ultra fan du gris (trop commun dehors :/ ), mais le gris du Z est plutôt sympa, et il lui sied à merveille, même avec le fameux pack Métal que je n'aime pas trop
![]()
Fan de tes jantes en tout cas, et tes machins au dessus de la portière, me souviens plus comment ça s'appelle, tu as trouvé ça où ?
Gazy83 a écrit:Les déflecteurs ?
Je ne sais plus ou j'ai trouver ca , sur internet mais ou ! En tous cas c'est efficace , ca permet d'éviter les courants d'air sur la nuque .
Des autos noires j'en ai eu deux . Et dans des régions pas cool coté saletés , plus jamais . Quoique tu si tu as un pulvérisateur et un karcher tu achètes ce genre de truc et c'est nickel garanti brillant et sans rayures .
https://www.manomano.fr/nettoyant/shampoing-carrosserie-antistatique-shampoocar-1369662?g=1&referer_id=537135&gclid=CMaPu6T53s0CFQaNGwodrm4J0g
Ca casse aussi les belles lignes du Z ce noir et c'est dommage .
GraundVeiaijor a écrit:La sonde au final est revenue à 36 dans la soirée.
Pour le filtre à air, oui je l'ai bien fermée la boite. Et le bruit date d'avant l'installation. C'est pas tout le temps. C'est chiant ^^
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 3 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111622 messages dans 3821 sujets
Nous avons 1339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mathieub