Je me lance enfin dans ma présentation sur ce forum qui m'a accompagné pendant toute la durée d'avant achat de mon Z, et d'ailleurs vos divers sujets m'y ont fortement aidés même si je vous avoue que cette voiture depuis que j'en ai connaissance ne quittais plus mes pensées ^^
Je m'appel donc Sébastien, j'ai 26ans et je vis dans le Nord.
Je suis dans l'imprimerie mais pense à une reconversion professionnel d'ici peu de temps selon ma situation (enfin je m'égard la lol)
Pour ce qui est des voitures je suis un grand amoureux, pourrait en parler des heures et adore tout ce qui touche à l'automobile.
Mon rêve étant une Nissan GT-R dans laquelle j'ai eu l'occasion d'avoir un baptême, mais ca n'en n'est qu'au stade du rêve pour le moment lol
Ensuite en 6ans de permis le nombre de mes "bolides" monte à 6 voitures :
- Je me suis fait la main sur une 306 xs avec laquelle il y a eu un petit pépin que je tairais ^^
- La seconde était une 106 open de 60 chevaux pas mal pour le jeune permis que j'étais pour se faire la main de son poids trés léger. Le joint de culasse eu raison d'elle.
- La troisième n'a pas eu le temps de me laisser d'avis, c'était une Clio 3 GT 1.6 128 pour remplacer la défunte 106, mais les choses ont fait que 2 jours apres achat un beau matin au réveil il ne m'en restait plus que les débris d'une vitre.
- La quatrième à était un retour au source, une 106 Quiksilver 1.4 75, qui marchait assez fort pour sa cylindrée mais surement grâce à son faible poids. Mais suite à un déménagement et une route un peu plus longue la 106 devenait un peu moins sure.
- La cinquième arrivante est une 207 1.4 vti 95, trés bonne voiture rien à en redire à part son manque d'option mais je m'étais un peu précipité. Et malheureusement pour elle, elle est arrivée au moment où je jeté mon regard sur la fameuse Honda ^^
(Petite parenthèse j'ai eu beaucoup de Peugeot et une Renault trés peu de temps mais ne m'en voulais pas svp :p lol)
Et la sixième tant attendu est arrivée, La CR-Z. Aprés l'avoir vu sur plusieurs site j'en ai croise une, puis une autre et encore une, à croire que le destin m'y poussais. J'ai donc jeté mon dévolu sur une sport dans un petit concessionnaire proche de chez moi, mais une personne a était plus rapide que moi et m'a devancé a l'achat. L'essai de la voiture me reste en tête et me dis que ce sera celle la et pas une autre. Et 6 mois apres, le week end dernier donc, apres une visite et une décision rapide cette fameuse CR-Z GT était enfin mienne.

En meme pas une semaine à son volant j'en suis conquis.
Rien que le fait de monter dedans me rend euphorique ^^
D'ailleurs l'effet qu'elle provoque dans le regard de certaines personne est assez jouissif.
Voilà je vous ai fait une très longueeee présentation surement plus chiante à lire qu'à écrire.
Au plaisir d'échanger avec vous tous.
Bonne lecture à bientôt
PS : Je vous ferais des photos d'ici sous peu car je n'ai pas eu trop le temps avec le boulot cette semaine ^^