Me revoila et cette fois prêt à acheter ma watture!! (Période d'essai terminé dans 4 jours, la banque m'a fait les simulations, et tout et tout...
Du coup je me balade sur leboncoin et leparking assez souvent, j'avais prévu entre 50.000 et 80.000km, mais là j'ai une "bonne" (c'est vous qui me direz surtout) pour un Z avec 130.000km, lien ici
La dernière révision 120.000 à été fait dans un garage honda, mais le réglage des culbuteurs sera fait avant la vente, le gars semble pas trop chaud pour le refaire chez Honda, la dernière fois ils ont fait des conneries....
Bref ce que je voudrais surtout savoir si ça vaut le coup niveau KM et prix, après niveau équipement visuel et année, c'est pas ce que je veux mais mon portefeuille se sentirai soulagé avec celle ci...
Sinon, si vous connaissez du monde, ou parmi vos recherches quelqu'un qui vend :
- CRZ bleu, gris, noir (avec option metal pour le noir sinon c'est tout pâle... mais c'est que mon avis)
- Option Electra parce que j'adore les jantes
- Option accoudoir, parce que ça va m'arriver de faire de la route et je pense que c'est plus confort non?
- Siége intérieur blanc ou gris, ou avis aux possesseurs de noir, ça chauffe pas trop?
- 14000€ (Je peux peut être aller plus haaauuut si ça vaut vraiment le coup)
Et enfin les petit plus :
Le petit aileron d'origine
Phase 2
Option cuir
Luxury
Merci pour vos aides et conseils, ET promis je viendrai au SO WATT vous faire coucou quand je l'aurai