C'était chouette, mais j'ai un coup de gueule à passer quand même, c'est que j'ai pas croisé une seule Z et pourtant j'ai enfilé un bon nombre de km !!! Mais où vous cachez-vous ?
Le parcours : Châteauroux (36) --> Melun (77) --> Noisy-le-Grand (93) --> Melun --> Grenoble (38) --> Châteauroux.
La Z s'est magnifiquement comportée, dans les montagnes et ailleurs, elle garde la gnaque ! C'est super, où qu'on aille, on a tout le temps l'impression de se ballader avec.
Cependant, quelques sueurs froides au passage de Lyon, première et dernière fois que j'y roule. C'est juste l'horreur cette ville.
Une conso de 5,4L/100 pour le retour (7h30 de route pour 432km sans autoroute, mais avec bouchons), avec pas mal de routes montagneuses, un demi plein seulement, j'suis happy.
Alors ça semble pas si dingue que ça cette excursion, mais pour Bibie qui n'a pas beaucoup voyagé en étant au volant (hormis pour aller en Finistère), et bah c'est énorme, surtout de passer autant de temps aux commandes de sa watture de rêve, j'ai passé un super moment.
Les cartes postales !
A Grenoble

Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partit !