C'est Karmapété c'est bon!@ANDARUCA a écrit:Bien vu Tienbasse ( et personne n'a pensé à Karmapéter??? moi c'est fait!!!). Une " anomalie" de plus détectée...

C'est Karmapété c'est bon!@ANDARUCA a écrit:Bien vu Tienbasse ( et personne n'a pensé à Karmapéter??? moi c'est fait!!!). Une " anomalie" de plus détectée...
J'ai rejoins le groupe Facebook !@Jinyce a écrit:Oui 4 c'est pas énorme je te l'accorde mais on fait parti d'un groupe de dingue de japonaise qui organise des rassemblements sur Evreux d'ailleurs![]()
Ils ont déjà réussi à rassembler jusqu'à près de 100 véhicules lors des rasso c'est plutôt cool il y a une super ambiance!! Si tu as Facebook le nom du groupe c'est la Mix-Team & Jap'Crew Pics![]()
Par contre pour les Run on pourras pas déplacer
Mais si tu veux on peut ce voir demain soir par contre je termine à 19h30! Sur Saint Étienne ou n'importe comme tu veux
Haha bien vu merci Kaskal@kaskal a écrit:Au moins, tu es raccord avec ta super-signature ! Bravo !
Oups! C'est le premier forum auquel je suis inscris, désolé du flood j'ai pas l'habitude@kaskal a écrit:Il existe aussi le mode MP sur le forum ! Il y a aussi un tchat ouvert à tous ! Mais on ne peut rien faire face à la toute puissance de FB, hein !
On peut aussi échanger son 06 mais c'est des histoires à devenir amis...
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111093 messages dans 3756 sujets
Nous avons 1234 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TS72