kaskal a écrit:Une fois ne t'a pas suffi? Tu sais Glaucoma, on ne va pas toujours pouvoir te couvrir, hein?glaucoma a écrit:Ça serait quand même pas un macho notre 2ni![]()

kaskal a écrit:Une fois ne t'a pas suffi? Tu sais Glaucoma, on ne va pas toujours pouvoir te couvrir, hein?glaucoma a écrit:Ça serait quand même pas un macho notre 2ni![]()
Miko a écrit:Salut! jolie présentation,vraiment fun la description
kaskal a écrit:
Quand Alice répond à son courrier, Alice répond à son courrier! Hein? Et faites pas ch... la postière, hein? Z'avez vu un peu le retour du mailing? D'enfer et sans passer par Rochereau!
kaskal a écrit:
Quand Alice répond à son courrier, Alice répond à son courrier! Hein? Et faites pas ch... la postière, hein? Z'avez vu un peu le retour du mailing? D'enfer et sans passer par Rochereau!
ANDARUCA a écrit:l'daru y sent quand meme eul gasoil su'c'coup la !!!!!!
ANDARUCA a écrit:Je me joins a l'assemblée,pour saluer la venue ici de 2NI la bien aimée !!!!!!!!!
Je sais bien qu'c'etait ALINE ,mais bon!!
ANDARUCA a écrit:kaskal a écrit:
El repond..........;elle repond .heuuu....... l'daru y sent quand meme eul gasoil su'c'coup la !!!!!!
Harchypter a écrit:Bienvenue!
Alollini a écrit:Je comparerai pas les talents de copilote...
Aline !
Toutemimi comme copilote c'est :![]()
![]()
![]()
![]()
( enfin en général je m'arrete avant le stade 4, faut pas salir les sièges )
mouah ha ha ha
gentleman driver a écrit:![]()
2mi de 2ni
il nous tarde de faire votre connaissance, l'engagement et la générosité de 2ni ne peuvent que s'associer à une personne exceptionnelle...
Skunk a écrit:Hello Alice, content de voir par ici.
Une gratouille de ma part aux toutous
Les chiens-chiens te remercie... pour 2ni tu t'arranges avec lui !Skunk a écrit:
Une gratouille de ma part aux toutous
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111648 messages dans 3822 sujets
Nous avons 1352 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Angeard