crz17 a écrit:
Je ne pence pas, enfin j'espére!!!!
@nighoki a écrit:[ ... ]
Associer la différence d'un pouce de jantes avec une CR-Z Sport qui est plus légère qu'une GT (ma version) et un silencieux sport sur la sienne qui libère un peu le moteur. J'ai été surpris par la différence d'accélération. Sa voiture accélérait beaucoup plus que la mienne malgré que je la place dans l'aspiration de la sienne.
@nighoki a écrit:+1!
Par contre sur les accélérations sa voiture était meilleure que la mienne qui est montée en 17" Electra.
Associer la différence d'un pouce de jantes avec une CR-Z Sport qui est plus légère qu'une GT (ma version) et un silencieux sport sur la sienne qui libère un peu le moteur. J'ai été surpris par la différence d'accéleration
Si tu veux te faire plaisir en 16 pouces, il y a une monte alternative un peu rare: le 215/50R16.@Gazy83 a écrit:Bon alors je garde mes 16p d'origine .![]()
Mais bon la différence en accèl est normalement gommée par le fait que les pneus en 17 sont plus rigides et donc plus réactifs et si le diamètre est le même ca devrait accélérer un poil mieux . Sauf a mettre beaucoup plus large .
Les différences viennent plutot que d'un moteur a l'autre il y a des différences , voir aussi l'essence .
@Tienbasse a écrit:Si tu veux te faire plaisir en 16 pouces, il y a une monte alternative un peu rare: le 215/50R16.@Gazy83 a écrit:Bon alors je garde mes 16p d'origine .![]()
Mais bon la différence en accèl est normalement gommée par le fait que les pneus en 17 sont plus rigides et donc plus réactifs et si le diamètre est le même ca devrait accélérer un poil mieux . Sauf a mettre beaucoup plus large .
Les différences viennent plutot que d'un moteur a l'autre il y a des différences , voir aussi l'essence .
A monter sur jante 16 pouces faisant au moins 6,5 pouces de large (bref pas celles d'origine qui ne font que 6 pouces).
Très peu de modèles disponibles, le meilleur étant les Toyo R888 semi-slick (homologué sur route).
Par contre, 180€ le pneu et une usure rapide, le plaisir du pneu sport a un prix!
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111232 messages dans 3771 sujets
Nous avons 1265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est robin morand