Je m'appelle Florian (c'est à ce moment là que tout le monde dit en cœur "Bonjour Floriannnnn"

Bon plus sérieusement

C'est justement c'est à mon ancien lieux de travail que j'ai pu voir la CR-Z pour la première fois, et j'ai forcément flashé dessus comme la majorité d'entre nous

Avant d'avoir la Honda, j'avais une Seat Ibiza de 2005 noir. Et je pense que je vais surement avoir besoin du forum car j'aime bien améliorer ma voiture

Et pour la CRZ je compte y faire quelques modifs. Actuellement je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ma voiture car je suis en période de fin d'exam (je finis mon mémoire). Mais la cire et autres produits n'attendent plus que d'être utilisés

Je comptais voir mon garage Honda mois prochain pour me faire un Reset de la voiture et voir pour des modifs aussi, c'est faisable ? (Car je l'ai acheté dans un garage pro, fiable, mais bon je préfère assurer quand même)
A prévoir les modifications à faire sur ma CR-Z (et tant qu'a faire savoir si vous pouvez m'aider pour les pièces ou le montage) :
- Changement du poste (cet été) : Pioneer AVH-X8700BT (Mon sujet déjà posté ici)
- Changement de la ligne (rentrée prochaine pour fêter mon CDI

- Petite modifs pour performances (j'ai vu qu'il y avait des filtre a air sport et autres modifs pour l'améliorer un chouillat)
- Modifications esthétiques à prévoir et dessiner (le designer qui parle

- Changement des pare-chocs (dans un 1ans) , CR-Z 2016 (je vous laisse voir les photos ils sont juste magnifiques ...)
Photo à l'appui :
![[13] [Florian] [Exos] Honda CR-Z Phase 2 (137ch) Blanc nacré Pare-c10](https://i.servimg.com/u/f35/19/49/69/03/pare-c10.jpg)
Je ne l'ai pas vraiment présenté mais voici une photo de ma CR-Z (la gamme normal pour les Phase 2) Extérieur : Blanc . Intérieur : noir, sièges mi cuir mi tissu, côté intérieur des portières bordeaux. Photo extérieur :
![[13] [Florian] [Exos] Honda CR-Z Phase 2 (137ch) Blanc nacré Honda-10](https://i.servimg.com/u/f35/19/49/69/03/honda-10.jpg)
En tout cas je suis ravi de faire partie de la communauté team CR-Z
En espérant avoir de bon échanges avec vous !
À bientôt et faites attention sur la route

Florian
PS : Je vends ma Seat IBIZA 185 000 km Diesel 75ch : 3200€ Négociable. Si vous voulez plus de renseignements et photos contactez moi !
Dernière édition par Exos le Sam 18 Juin 2016 - 19:27, édité 1 fois