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    Une histoire de joints...

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    Une histoire de joints... Empty Une histoire de joints...

    Message par GraundVeiaijor le Lun 25 Juil 2016 - 14:11

    Hello !

    Maintenant que j'ai toute votre attention en ayant évoqué un joint Une histoire de joints... 2222602150 

    Depuis que j'ai mon CR-Z j'avais remarqué ce soucis. Jamais pensé à en parler. Côté conducteur, les joints de portière sont durs, sans aucun soucis, la vitre ne bouge pas, RAS.

    En revanche, du côté de la vitre passager, à vitesse élevée, la vitre vibre, et peut provoquer quelques bruits inquiétants. En touchant le joint supérieur, et en le comparant avec son homologue côté conducteur, on se rend compte qu'en effet celui de la vitre passager est plutôt "lâche" et "mou". 

    Ma question est la suivante : est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Est-ce que ça se change facilement cette bête là ?
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    Message par Gazy83 le Lun 25 Juil 2016 - 16:22

    Non , jamais rien remarqué de ce coté là .
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    Message par GraundVeiaijor le Ven 29 Juil 2016 - 10:13

    Personne n'a d'idée sur mon soucis ?
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    Message par Gazy83 le Ven 29 Juil 2016 - 11:23

    J'ai des déflecteurs donc ca force un peu plus , du coup je ne peux pas te dire , tu devrais en mettre ca réglerait peut être le problème . Laughing
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    Message par GraundVeiaijor le Ven 29 Juil 2016 - 12:34

    J'y pense oui, mais bon Laughing
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    Message par Kowalski le Ven 29 Juil 2016 - 23:29

    Non, pas remarqué sur la mienne.


    _________________
    Ka : " Toi !, t'es vraiment un konnart !"
    Ko : " Merci, mais moi, plus que toi enkore !"




    Les manufactures ont beau se recycler, Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde.

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    Une histoire de joints... Empty Re: Une histoire de joints...

    Message par crzmilano le Sam 30 Juil 2016 - 0:19

    Je regarderai sur la mienne et tiendrai au courant

    Sinon pour changer cela, faudra vraisemblablement retirer le panneau de porte, décoller une partie ou totalement le plastique qui se trouve derrière, descendre à moitié la vitre pour enlever les 2 boulons de 10, enlever la vitre et à ce moment-la, on peut remplacer le joint de vitre.

    J'ai résumé (je n'ai pas remplacer de joint de vitre sur la mienne) mais je sais que c'est comme ça qu'on fait sur les autre Honda ainsi que sur les Nissan et 9 chances sur 10, les autres marques également
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    Message par GraundVeiaijor le Dim 31 Juil 2016 - 22:43

    Ah ouais. Assez complexe quand même...

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