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trantes
pascal91
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    pascal91

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    CRZ et bouchons Parisiens Empty CRZ et bouchons Parisiens

    Message par pascal91 Jeu 28 Juil 2016 - 11:32

    En recherche d'un CRZ et la voiture devant faire 15klm aller retour avec une partie  dans la joie des bouchons parisiens,pourriez vous me dire le fonctionnement du moteur,le start and stop et le fait de passer la 1ère tout les 10 mètres est ce que cela tire sur l'IMA ou la batterie ou au contraire je me retrouve que sur le moteur thermique.
    Merci
    trantes
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    CRZ et bouchons Parisiens Empty Re: CRZ et bouchons Parisiens

    Message par trantes Jeu 28 Juil 2016 - 12:35

    Hello, 
    Je ne connais pas trop la durée des bouchons ni la réaction du z dans ce genre de conditions pendant longtemps, mais pour ce qui est de tirer sur ta batterie ou l'ima , dis toi bien que c'est la watture qui décidera de s'arrêter ou non.
    Donc pas d'inquiétude de se côté, si ta batterie est à un niveau insuffisant , tu resteras sur le thermique.
    Après perso, j'avoue que pour ce genre de condition je préfère limite rester en première et pas le déclencher (bon le fait d'avoir la flemme de repasser ma vitesse à chaque fois pour 2 metres doit y jouer aussi je l'avoue ^.^')
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    pascal91

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    CRZ et bouchons Parisiens Empty Re: CRZ et bouchons Parisiens

    Message par pascal91 Jeu 28 Juil 2016 - 14:06

    Ok ça me rassure,le fait de ne pas pouvoir déconnecter le start and stop m'inquiétait. Sur ma golf diesel il fait tellement trembler la voiture au redémarrage que je le déconnecte à chaque fois.Rien à voir avec celui du crz que j'ai essayéSmile.
    Merci Trantes
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    Message par Lexouille Jeu 28 Juil 2016 - 14:14

    Et le S&S se déclenche aussi avec la seconde vitesse enclenchée, dans les bouchons elle est très très très bien


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    Message par Kowalski Jeu 28 Juil 2016 - 20:02

    Il faut aussi te préciser une petite chose, le redémarrage du moteur sur un Z n'a rien à voir avec celui de ta Golf, ici ce n'est pas un démarreur qui fait ça, c'est un moteur de 14 cv directement sur le moteur, donc, presque aucun bruit, c'est instantané et vraiment aucune vibration, tu ne chercheras pas à l’empêcher de s’arrêter, au contraire, je te le garantie.


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    Message par kaskal Jeu 28 Juil 2016 - 21:58

    Et ce que Kowal (j'ai vérifié l'orthographe du porteur de casquette Stetson !) ne te dit pas, c'est que la watture a aussi un démarreur... Mais je n'ai pas eu le loisir d'entendre ce dernier durant plus de 5 ans, c'est dire si la watture optimise l'énergie, hi, hi !
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    Message par crzmilano Ven 29 Juil 2016 - 6:16

    Pour être précis avec ce que kowalski, le moteur électrique se trouve dans l'embrayage.

    Pour les bouchons qui durent, je restes également en première vitesse pour ne pas faire "souffrir" le système IMA inutilement.

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