par titibatman Mar 6 Sep 2016 - 16:03
Salut Gazy
Merci pour ta réponse.
En ce qui concerne la première,si je fais le trajet pour aller la voir,c'est que j'ai eu la propriétaire en direct
On s'est mis d'accord pour la négocier à un prix raisonnable(qui me convient donc) c'est vrai qu'à la base,le
Prix demandé sur LBC était excessif mais vu les photos et historique de la voiture,je tente on verra bien!!
La seconde est dans le même secteur env 10 kms au plus,mais j'ai laissé un message vocal au proprio
Ce matin et à cette heure,toujours pas de réponse.Il doit bosser,je verrai bien en fin de journée si il me
Rappelle.
Ouais pour la 3ème c'est la sous côte qui me fait beaucoup hésiter,de plus Angers ou Cholet ça me fait une
Sacré trotte mais si ça s'avère être une bonne affaire dans le fond,je me demande si une ZF2 avec si peu
De kms et encore sous garantie constructeur,ça vaudrait pas le coup de casser la tirelire ??
Bref,déjà voir les 2 premières dans un premier temps et de toute façon,je sais bien que les coups de coeur
Si on concrétise pas,ça peut faire bobo,mais bon faut s'armer de patience,un beau jour ça paie !!