Bonne journée Nigokinighoki a écrit:Arf non je viens de me refaire le schéma des pneus asymétriques et je raconte des bêtises.....
Ils sont montés correctement... Bon je vais me coucher!

Bonne journée Nigokinighoki a écrit:Arf non je viens de me refaire le schéma des pneus asymétriques et je raconte des bêtises.....
Ils sont montés correctement... Bon je vais me coucher!
C'est gentil!Kowalski a écrit:K+ pour l'erreur ... faut marquer le coup![]()
Kuma a écrit:Franchement la watture est vraiment mieu en vrai, et celle de Seb et vraiment superbe. Madame kuma à beaucoup aimé, mais si elle ma confessé préférer la place avant.
On en redemande, et on en peut plus d'attendre d'en avoir une.
SUV MAZOUT? c'est quoi ça? Jamais entendu parlé
Faut pas généraliser !darkdamien a écrit:Kuma a écrit:Franchement la watture est vraiment mieu en vrai, et celle de Seb et vraiment superbe. Madame kuma à beaucoup aimé, mais si elle ma confessé préférer la place avant.
On en redemande, et on en peut plus d'attendre d'en avoir une.
SUV MAZOUT? c'est quoi ça? Jamais entendu parlé
Le SUV mazout c'est un gros truc incapable de faire du tout-terrain, mauvais sur la route avec sa prise au vent digne d'un 38 tonnes, son roulis digne d'un cargo sur l'eau pendant une tempête, et qui polluent ! mais ca a la côte auprès de nos compères, heureusement le Z est la pour leur montrer qu'un petit coupé est bien plus jolie qu'un SUV
Kuma a écrit:Je vais aller jeter un oeil à la watture vendredi soir, quelques conseils sur des points d'attention particuliers. Et vous à vis de l'âge de l'auto (je partirais avec un copie de la feuille d'entretien)
Merci.
Kuma a écrit:celle-ci :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1184187829.htm?ca=22_s
Gazy83 a écrit:Oui c'est sur mais attention au lavage . Ne pas frotter car ce mat va devenir brillant ... par endroit ... bref l'horreur en entretien .
Mon Z qui n'est pas mat je le lave en pulvérisant un produit diluant la saleté dessus puis rinçage au karcher peu puissant , je crois que la dessus il faut faire ca , si ce n'est pas trop tard .
Tout à fait, ça demande un peu plus d'entretien. J'ai pris le temps de me renseigner et il y a des produits dédiés chez chemical guys.en plus il ont plein de vidéos explicatives.Gazy83 a écrit:Oui c'est sur mais attention au lavage . Ne pas frotter car ce mat va devenir brillant ... par endroit ... bref l'horreur en entretien .
Mon Z qui n'est pas mat je le lave en pulvérisant un produit diluant la saleté dessus puis rinçage au karcher peu puissant , je crois que la dessus il faut faire ca , si ce n'est pas trop tard .
Je n'y manquerais pas.Gazy83 a écrit:Si tu l'achète tu pourras nous en parler .![]()
On veut tout savoir ici
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 3 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 243 le Dim 2 Fév 2020 - 4:51
Nos membres ont posté un total de 111645 messages dans 3821 sujets
Nous avons 1351 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Galbe